L'agence Temporis de Lille "Experts et Cadres" recherche pour un de ses clients sur Lille un renfort sur le poste Assistant Administratif des Ventes en BTP (H/F) en mission d’intérim pour une opportunité d'embauche en CDI sur Leers. L'intégration ce fera sur Lille.
Spécificité du poste
Liste des tâches COMPTOIR :
Accueil physique clients + SAISIE DU BON DE LIVRAISON sur l'application de la société
Saisie des entrées tout dépôts sur sap
Faire le BL de l'évacuation de la décharge sur l'application
Classement
Profil :
Un.e assistant.e administratif.ve
Avec expérience en accueil client « comptoir » (accueil physique)
Bon relationnel client + Réactivité + sourire + courtoisie + rigueur
Une personne dynamique
La saisie se fait dans l'ERP (SAP mais avec une petite formation est envisagée)
Avantages :
Ticket-resto valeur faciale 10 € (prise en charge à 60 %)
Cuisine equipéé à dispo de l’équipe
Parking salarié
Facilité d’accès via réseau routier et via métro
Horaires :
7h45 -12h puis 12h30-16h15 du lundi au vendredi
Soit 8 heures / jour et 40 H / semaine
35 h + 5 HS à 25 %
Taux horaire :
Entre 11.75 € et 12.30 € selon l'expérience
Si votre profil correspond à notre annonce, n'hésitez pas à postuler !!!
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos locaux afin de faire connaissance et de vous accompagner dans votre recherche à l'emploi.
- Avantages
Chèque repas
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.