Temporis Toulouse Sud

48 allée Forain-François Verdier
31000 Toulouse
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Tel : 05.34.42.26.70 Fermé Aujourd'hui
08h à 12h et de 14h à 19h
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 10/09/2019
  • Référence 991709958
  • Contrat CDI
  • Niveau de qualification Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience requise De 2 ans à 5 ans
  • Durée Indéterminée
  • Horaires à effectuer 35h/semaine
  • Lieu de travail Toulouse (31500)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1800€ brut/mois + tickets restaurant + mutuelle.

Offre d'emploi en CDI à Toulouse (31500) Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

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L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Toulouse Sud (31000) recherche pour un de ses clients un ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F

Notre client est un acteur majeur, sur les départements de la Haute Garonne, L’Ariège et l’Aude, dans le monde de l’impression numérique Art Graphique et dans la transformation numérique des documents.

Au sein du service administratif et comptable, vous prenez en charge l’accueil dans sa globalité, la gestion des commandes et du stock de consommables, le suivi de ces commandes dans l’ERP Sage et une partie du back office client.

Vos missions :

ACCUEIL
- gestion des appels téléphoniques entrants
- accueil physique des clients / partenaires
- Réception et traitement du courrier
- réception / expédition des colis

GESTION ADMINISTRATIVE
- Etablissement des devis
- saisie des commandes fournisseurs et client dans l’ERP Sage
- contrôle et comptabilisation des factures achats et ventes dans l’ERP Sage
- Suivi et gestion du stock de consommables : commandes /stock tampon/ inventaire
- Suivi et gestion des stocks occasion
- Suivi et gestion des machines à hors service
- Envoi aux clients des contrats

Gestion Commerciale
- Assurer le back office lors des installations machines chez le client : inscription du client aux services spéciaux et services de commande de consommables en ligne.
- Assurer le back office durant la vie des contrats
- création de BI pour intervention des techniciens chez les clients

Compétences et qualités requises :
Rigoureux (se), organisé(e), vous êtes capable de vous adapter à différents interlocuteurs.
Aisance relationnelle, réactivité, sont des qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous avez une bonne maîtrise du pack office.

La connaissance d’un ERP et plus particulièrement Sage 100 est fortement appréciée.

Poste en CDI basé à Toulouse (31400)
Les horaires pour ce poste sont du lundi au vendredi: 8h30-12h / 14h-17h30

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Assistant commercial / Assistante commerciale

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Mise en ligne : 13/09/2019 Contrat : CDI Localisation : TOULOUSE (31200)