Temporis Experts & Cadres Courbevoie

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92400 Courbevoie
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/05/2024
  • Référence 9932550173
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail COLOMBES (92700)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 26 et 32k brut annuel

Offre d'emploi en CDI à
COLOMBES (92700) Assistant Administratif et Evènementiel H/F

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Temporis Experts et Cadres Courbevoie, l’agence qui recrute les meilleurs talents et qui les accompagne tout au long du processus afin d’intégrer une entreprise dans laquelle s’épanouir.

Nous sommes une équipe impliquée de professionnels, experts des recrutements tertiaires.
Notre mission ? Trouver le match parfait ! Par ce que chez Temporis, vous êtes notre priorité.

Aujourd’hui, le talent recherché est un Assistant Administratif et Evènementiel H/F

Notre client : Une Société spécialisée dans le commerce de gros d’articles de sport.


ZOOM SUR LE POSTE :

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Evènementiel (lle), vous serez responsable du développement administratif et commercial de notre activité. Vous aurez également pour mission la création et le développement d'un service de location mensuel:

• Administration des ventes : accueil physique et téléphonique des clients, gestion des mails et relances, prise de commandes, rédaction de devis, bons de commande et factures, etc.
• Support logistique pour les événements spéciaux, notamment les JO 2024.
• Gestion des locations de matériel : contrats, expédition et retour du matériel, etc.
• Nettoyage et mise à jour de la base de données clients.
• Satisfaction clientèle post-achat à J+7.
• Gestion des appels d'offres.
• Coordination des rendez-vous des commerciaux et gestion des devis pendant leurs missions.


ZOOM SUR LES MODALITES :


• Temps de travail : 39 heures par semaine.
• Horaire : du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h.
• Lieu : Colombes.
• Rémunération : de 26 à 28 K€ sur 13 mois selon profil et expérience, tickets restaurant, prime intéressement/participation, mutuelle complémentaire.


ZOOM SUR LE PROFIL :


Nous recherchons une personne dynamique et énergique, dotée des compétences suivantes :

• Excellent relationnel et sens de l’écoute.
• Rigoureux et diplomate.
• Aisance en anglais.
• Bonne maîtrise d'Excel et des outils informatiques en général.
• Connaissances géographiques et techniques du monde du transport voyageur seraient appréciées.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez plus, postulez dès maintenant !

Savoirs et savoir-faire
Organiser des déplacements professionnels, Planifier des rendez-vous, Réaliser la gestion administrative du courrier, Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, Modalités d'accueil, Accueillir une clientèle, Normes rédactionnelles, Préparer les commandes, Définir des besoins en approvisionnement, Outils bureautiques
Qualités requises
Persévérance, Réactivité, Rigueur, Travail en équipe
Avantages
Primes, Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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