Temporis Experts & Cadres Saint-Etienne

21-23 rue des Aciéries
42000 Saint-Etienne
Voir sur la carte
Tel : 04 77 38 11 22 Ouvert Aujourd'hui
8h00 à 12h00 - 14h00 à 18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/05/2024
  • Référence 9932541772
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail ST ETIENNE (42000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en CDI à
ST ETIENNE (42000) Assistant administration des ventes export H/F

Ton agence Temporis Experts et Cadres Saint-Etienne recherche pour un de ses clients dans le domaine de l'industrie un Assistant ADV Export H/F pour un CDI sur Saint-Etienne :
 
Au sein de l'équipe ADV, et rattaché à votre responsable, vous aurez la charge de l’administration des ventes d'un portefeuille clients.

Vos missions seront les suivantes :
- La gestion de la relation clients : réception des commandes, vérification, enregistrement, suivi.
- Le suivi des délais, facturation
- La gestion quotidienne des expéditions et la gestion administrative de l’import/ export et doaunes.
- La gestion des réclamations en lien avec le service qualité et le responsable de production.
- Le suivi des litiges financier avec le suivi des relances
- L’accueil physique et téléphonique

Profil recherché :

- Vous avez de solide connaissance dans l’import/export.
- Vous maitrisez l’Anglais.
- Vous savez faire preuve de réactivité et de rigueur.
- Vous aimez le challenge et avez le sens du service client.

Le poste est à pourvoir de suite et ce en CDI !

Alors ce poste est fait pour toi !

Et ce n’est pas tout…

Nos + : Un suivi personnalisé par notre super équipe :-)

Alors n’hésite pas à nous faire parvenir ta candidature par mail (agence.st-etienne@temporis-experts.fr) ou de te présenter à l'agence Temporis 21-23 Rue des Aciéries 42000 St-Etienne !

On t’attend avec impatience !

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/05/2024 Contrat : CDI Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES (42500)

Assistant / Assistante commercial et recrutement H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/05/2024 Contrat : CDI Localisation : ST ETIENNE (42000)

Commercial / Commerciale sédentaire

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 06/05/2024 Contrat : CDI Localisation : VAULX EN VELIN (69120)

Assistant administration des ventes - export H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/05/2024 Contrat : CDI Localisation : ST CHAMOND (42400)

Assistant Achat H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/05/2024 Contrat : CDI Localisation : ST ETIENNE (42100)

Technico-commercial / Technico-commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LYON (69000)

Assistant commercial H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 30/04/2024 Contrat : CDI Localisation : ST GALMIER (42330)

Assistant commercial / Assistante commerciale

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 30/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : ST JUST ST RAMBERT (42170)

Assistant administratif et commercial H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 07/05/2024 Contrat : Intérim Localisation : LENTILLY (69210)

Assistant d'affaire H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 07/05/2024 Contrat : Intérim Localisation : CORBAS (69960)