Temporis Saintes

102 avenue Gambetta
17100 SAINTES
Voir sur la carte
Tel : 05 86 30 22 78 Fermé Aujourd'hui
8h30-12h30 et 14h-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/04/2024
  • Référence 9932425626
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail SAINTES (17100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire SMIC

Offre d'emploi en Intérim à
SAINTES (17100) Assistant administration des ventes H/F

Aujourd'hui, le profil recherché : assistant Administration des ventes pour un industriel

Temporis Saintes, expert en recrutement interim, cdd et Contrat à durée indéterminée
Chez TEMPORIS Saintes - Cognac nous scrutons, découvrons et rencontrons pour dénicher les talents et révéler leur potentiel!

Date de démarrage : Début avril
Interim de 3 mois pouvant déboucher sur un CDI
35 heures par semaine.

Lieu de travail : Saintes

Vos missions :
- Calcul de TVA mensuelle imperatif,
- Vérifier que les dossiers de commande client soient complets (bon de commandes, devis FC, contraintes de date – évènement, procédure de livraison…)
- Passer les commandes aux fournisseurs,
- Suivre le retour des bons à tirer des fournisseurs,
- Vérifier la réception et le suivi des commandes (AR) du fournisseur : produits/prestations, quantité, délais, lieux de livraison, prix. Transmettre l’AR fournisseur au commercial,
- Gérer les plannings atelier et livraison : nouvelles commandes client, départ marchandise fournisseurs, arrivées des marchandises, avancement de la production et mise à jour des dates de départ des marchandises marquées, gestion des arbitrages de production en coordination avec l’atelier et les commerciaux concernés. En cas de conflit, l’arbitrage sera fait par le gérant.
- Vérifier les réceptions des commandes fournisseurs livrées : identification de la commande client correspondante, vérification des produits et quantités. Mise à jour du planning atelier.
- Vérifier la bonne livraison des marchandises chez le client et transmet le dossier de commande à la comptabilité qui établira et enverra la facture au client

Votre profil
Bac+2
Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, en gestion ou en logistique,
Utilisation du logiciel de suivi des devis / Commandes / Facturation,
Connaissance du fonctionnement des fournisseurs et clients de cette activité,
Maitrise des procédures Logistique (départ et arrivée commandes),
Connaissance de la gestion d’un planning.

Ce que nous proposons ?
- Un suivi personnalisé dans votre vie professionnelle
- des acomptes à la semaine,
- + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission,
- La mutuelle intérimaire,
- Notre CE Temporis

Postulez dès maintenant si le poste vous intéresse !

A bientôt,

L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !

Qualités requises
Capacité d'adaptation, Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité
Avantages
CE, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Conseiller commercial spécialisé bien-être H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/04/2024 Contrat : CDI Localisation : STE SOULLE (17220)

Commercial itinérant - plomberie sanitaire meubles H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 11/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : PONS (17800)