Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel en vous projetant sur du long terme ? Vous êtes un professionnel de l'administration des ventes et vous avez à cœur la satisfaction client ? Alors ce poste est peut être fait pour vous.
Nous recrutons pour le compte de notre partenaire spécialisé dans le domaine des énergies renouvelables un assistant administration des ventes.
Dans le cadre d'un renfort à l'équipe actuelle, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :
assurer la facturation et son suivi ;
préparer les bons de livraison ;
faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;
renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;
exécuter la gestion administrative ;
effectuer le suivi des clients ;
traiter ou transmettre les réclamations des clients ;
gérer et d’actualiser les fiches descriptives des produits.
Et si on parlait un peu de vous ?
Au delà du diplôme type BTS, vous êtes doté d'un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Vous possédez une première approche sur même poste.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
La rigueur, la polyvalence et l'esprit d'équipe font partis de votre signature professionnelle.
Poste à pourvoir à Villeurbanne, l'entreprise déménage prochainement à Décines.
Temps complet du lundi au vendredi, amplitude horaire : 8h30 - 18h
Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus
Vous pouvez contacter l'agence Temporis Villeurbanne au 04 81 91 82 10 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement
- Avantages
Chèque repas, Mutuelle, Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.