L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Valence Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e) ADV H/F.
Tes missions :
- Reception et contrôle de la conformité des commandes
- Gestion du stock
- Optimisation et mise en oeuvre des commandes/ livraisons
- Gestion de la facturation
- Gestion des appels entrants et sortants
- Rescpect des procédures et conditions générales de vente
- Gestion des tâches administratives
- Coordination entre les services
- Gérer les litiges et réclamations
Ton profil :
Tu as un bac+2, tu as le sens commercial et possèdes une aisance à l'écrit et à l'orale ?
Tu maîtrise le pack office et un logiciel de gestion commerciale (SAP – SAGE….)
Tu as des bonnes connaissances en anglais !
Horaires : 08h30-12h00 / 13h00-17h00 ; 16H30 le vendredi
Remunération : 1900 brut / mois sur 13 mois
Tu sais que ce poste est fait pour toi ?
L'équipe de Temporis Experts & Cadres Valence, (agence d'emploi, d'intérim et de recrutement) n'attend plus que toi et ta candidature !
- Qualités requises
Autonomie, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Réactivité, Travail en équipe
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.