Temporis Experts & Cadres Lille

98 Bd Carnot
59000 Lille
Voir sur la carte
Tel : 03 20 42 01 01 Fermé Aujourd'hui
8h30-12h30 / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 19/05/2024
  • Référence 9932558133
  • Contrat Intérim
  • Lieu de travail SECLIN (59113)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2000

Offre d'emploi en Intérim à
SECLIN (59113) Assistant / Assistante administration des ventes

L'équipe Temporis Experts et Cadres recrute un assistant ADV H/F pour le compte de son client basé proche de Seclin.

Le poste est à pourvoir dès que possible en mission intérimaire de 3 mois puis embauche.

Missions :
- gestion des commandes et facturation
- gestion des transports clients en accord avec le service logistique
- gestion et suivi des retards de paiement et des litiges clients
- travail en collaboration avec les différents services pour garantir la bonne circulation des informations et le bon fonctionnement de votre service !

Vous maitrisez le pack office ?
Vous êtes rigoureux ?
Vous aimez le travail en équipe ?

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, postulez et Esmeralda étudiera vos candidatures.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi technicien SAV à distance Villeneuve d'Ascq H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/05/2024 Contrat : CDI Localisation : VILLENEUVE D ASCQ (59650)

Assistant Administratif des Ventes en BTP H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : LILLE (59000)

Assistant / Assistante administration des ventes

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEMARS (59175)