Temporis Boulogne-sur-Mer

71 Rue Victor Hugo
62200 Boulogne-sur-Mer
Voir sur la carte
Tel : 0375005555 Ouvert Aujourd'hui
08h-12h et 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 01/05/2024
  • Référence 9932517073
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail BOULOGNE SUR MER (62200)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire selon profil et expérience

Offre d'emploi en Intérim à
BOULOGNE SUR MER (62200) Assistant / Assistante comptable

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Boulogne-sur-Mer recherche pour un de ses clients :
***************un(e) assitante comptable**************

Dans le cadre de mssions pontuelles en intérim vos mmissions seront les suivantes:


- Rapprochement des factures fournisseurs avec BL
- Codification et saisie des factures fournisseurs
- Relance des factures clients impayées.
- Gestion administrative de certains dossiers en entière autonomie.
- Pointage / Lettrage des comptes de virements internes
- Classement, archivage Profil recherché :
- Formation en comptabilité ou expérience équivalente.
- Rigoureux(se) et organisé(e).
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, la connaissance du logiciel Sage est un plus)
- Capacité à travailler en autonomie.


Journées de travail: du lundi au vendredi
poste à temps plein 35h
horaires de bureau


La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, avec de supers avantages :
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, …)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)


- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.