Temporis Experts & Cadres Montreuil

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93100 Montreuil
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 17/05/2024
  • Référence 9932544364
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail MONTREUIL (93100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 23.08 € brut horaire + 20% correspondant aux indemnités de fin de mission et congés payés.

Offre d'emploi en Intérim à
MONTREUIL (93100) Assistant / Assistante de direction

L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous vous proposons à nos clients intérimaires en partenariat avec nos clients entreprises des contrats d'intérim mais aussi des contrats à durée déterminée et indéterminée.

Pour l'un de nos clients situé à Montreuil, spécialisé dans la décoration de Noël nous recherchons un.e Assistant.e de direction Bilingue Anglais Titulaire d'un Bac + 2 ou équivalent avec 2 ans d'expérience sur un même poste et ayant principalement construit son parcours professionnel au sein de PME/PMI

L'Assistant.e de Direction est chargée d'optimiser la gestion de l'activité de la direction en coordonnant les informations interservices et en externe. Il/Elle doit seconder les dirigeants dans leurs décisions et en être un relais. L'Assistante de Direction apporte également un support actif aux services commercial, Achat et opérationnel que la Direction, gère principalement et directement.

Vos missions seront les suivantes :

- Bilingue en anglais
- Bonne rédaction en français
- Maîtrise d’Excel
- Expérimentée sur les bases de données
- Polyvalente (service achats, service commercial)

- Accueil téléphonique et filtrage des appels
- Préparation des rendez vous
- Organisation des réunions
- Support au service RH
*****Liste non exhaustive*****

Au de-là des compétences, nous recherchons une candidat.e avec un bon savoir être autonome, opérationnel.le avec une facilité d'adaptation
*****BILINGUE ANGLAIS****

Vous validez tous les critères, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération entre 35k et 42k selon profil+ 20% IFM/ICP

Savoirs et savoir-faire
Filtrer des appels téléphoniques, Construire un dossier professionnel, Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...), Organiser des déplacements professionnels, Organiser des actions de communication, Réaliser la gestion administrative du courrier, Réaliser un suivi administratif du personnel, Concevoir un tableau de bord, Organisation d'évènements, Modalités d'accueil, Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons, Accueillir une clientèle, Réaliser un suivi d'activité, Gestion administrative, Outils bureautiques, Coordonner l'activité d'une équipe
Qualités requises
Autonomie, Capacité à fédérer, Capacité d'adaptation, Force de proposition, Gestion du stress, Réactivité, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe, Rigueur
Avantages
Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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