L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients un-une « Assistant de Gestion » H/F.
Pour accompagner ce groupe du batiment dans sa croissance, vous venez renforcer l'équipe gestion pour:
- Gérer les sous-traitants : demande d'agrément - récupération des documents pour les dossiers - suivi des contrats de sous-traitance.
- Gérer la formation des salariés : mettre en place le plan de formation / suivre les fomrations
- Suivre la comptabilité des chantiers : édition des factures clients / saisie des factures fournisseurs / codification
Poste basé à RENNES,
A pourvoir dès que possible, objectif CDI.
Rémunération fixe de 12 à 13 €/ heure + ticket restaurant + 13e mois et participation - interessement
Temps plein, 39H
Statut ETAM du batiment
Et vous ?
De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des missions administratives, idéalement dans le secteur da batiment.
Vous etes très à l'aise sur informatique et l'utilisation d'un ERP technique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation et votre détermination.
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Rozenn et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature ...
TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.