Chez Temporis, on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit…
Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices ! ????
Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. ????
Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !
Nous sommes une équipe de 25 personnes, toujours connectée.
Les capitaines de l’agence sont indépendants, mais ils font partie d’un réseau, c’est le système de franchise : l’agilité d’un.e chef.fe d’entreprise avec les moyens d’un grand groupe????.
Notre job c’est de mettre en relation nos client.e.s intérimaires et nos client.e.s entreprises. On les accompagne au quotidien dans leurs recrutements experts et cadres (intérim, CDI & CDD). Mais ce n’est pas tout ! On fait aussi monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations.
Aujourd’hui nous recherchons notre futur.e Assistant de gestion pour compléter notre équipe de supers héro.ïne.s! Ok, mais que fait un.e assistant de gestion chez Temporis ?
• Gestion RH
o Récupérer + Saisie des relevés d’heures
o Réalisation des paies intérimaires
o Gestion des arrêts maladie et des Accidents du Travail
o Suivi des visites médicales
o Suivi des cartes Btp
o Gestion du CE
o Gestion des CET
o Gestion des acomptes
o Suivi des Formations et des Entretiens Professionnels
• Administratif
o Gestion de la Dématérialisation
o Appui Administratif en Agence + Aide Accueil physique et téléphonique
o Suivi des dossiers intérimaires
o Suivi des dossiers Entreprises
• Comptabilité
o Facturation Clients Entreprises
o Relance Clients
o Tenue des journaux Achats
o Déclaration TVA
Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postules !
Je m’appelle Camille et j’ai hâte de découvrir ta candidature.
Camille.gonzales@temporis.fr
A noter: Alternance en Bachelor RH avec quelques mois de formation sur notre agence de Cholet
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.