Temporis Montpellier Est

1134 avenue de l'Europe
34170 Castelnau Le Lez
Voir sur la carte
Tel : 04 67 700 777 Fermé Aujourd'hui
9h-12h30 et 13h30-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 02/05/2024
  • Référence 9932534092
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail MONTPELLIER (34000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 25 000.00€ et 28 000.00€ par an.

Offre d'emploi en CDI à
MONTPELLIER (34000) Assistant / Assistante de gestion base de données H/F

Tu es Assistant(e) de gestion base de données et tu as du talent à revendre ?
On achète !!!

Notre client ? un groupement dynamique de grossiste indépendants en peinture & décoration sur toute la France.

Tu es un(e) ninja des données, un(e) maître(sse) de l'organisation et un(e) jongleur(se) de tâches par excellence ?
Alors ce poste est fait pour toi !

Ta mission principale sera d'aider les acheteurs à collecter, centraliser, contrôler et analyser l'intégrité des données de nos fournisseurs sur leurs ERP afin de mettre à jour leurs base de données jusqu'au prix de vente.

Pour réaliser cette mission, de nombreuses responsabilités te seront données :

- Rassembler et centraliser toutes les données achats/produits/statistiques des fournisseurs référencés
- Mettre à jour la bibliothèque article dans notre ERP
- Vérifier l'exactitude et l'intégrité des données (respect des tarifs négociés)
- Etudier et analyser la pertinence de notre plan de vente
- Etre l'interface entre notre fournisseur informatique et les adhérents du groupement
- Etre force de proposition pour faire évoluer nos outils internes pour optimiser la gestion commerciale

(Liste non exhaustive).

Poste 35H/semaine du lundi au vendredi.
Salaire : 25000.00€ à 28000.00€ par an.

Et comme chez TEMPORIS on est chouettes, on vous propose plein d'avantages :

10% d’IFM et 10% d’ICP à la fin de vos missions
Des possibilités d'accompte 3 semaines par mois
Une équipe à votre écoute, facilement joignable et qui vous accueille dans un cadre convivial !
Une mutuelle déclenchée automatiquement au bout de 414h de travail
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
Des aides et services personnalisés dès la 1ère mission : aide au logement, location de véhicule, garde d’enfants…

Savoirs et savoir-faire
Réaliser le suivi d'une commande, Renseigner un client, Réaliser un suivi d'activité, Normes rédactionnelles, Outils bureautiques
Qualités requises
Rigueur, Sens de l'organisation, Réactivité, Travail en équipe, Capacité d'adaptation
Avantages
Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.