L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients un-une « Assistant de gestion PME » H/F.
En remplacement d'un congé maternité, vous intégrez l'équipe administrative de cette petite entreprise du bâtiment.
Vous êtes en charge de :
- la flotte de véhicules (entretien / frais généraux)
- l'administratif RH (Médecine du travail, carte BTP)
- l'accueil clients (par téléphone et mail)
- la facturation (sur la base des devis et du suivi de chantier réalisés par les Chargés d'affaires)
- la gestion des budgets de chantiers : enregistrement des achats et ventes, pointage des opérations bancaires
Poste basé à BRUZ,
A pourvoir dès que possible, pour une mission de mai à novembre.
Temps complet à 39H (journée complète du lundi au jeudi et 1 vendredi/2 : fin de journée à 15H00 ou non travaillé)
Rémunération fixe à 2450 € (niveau ETAM A de la convention du bâtiment)
Et vous ?
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion administrative polyvalente, idéalement dans le secteur du bâtiment.
Vous êtes autant à l'aise dans la relation clients et l'administratif.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation et votre bonne gestion.
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Rozenn et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature ...
TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.