Temporis Le Mans

151 avenue Jean Jaurès
72100 Le Mans
Voir sur la carte
Tel : 02.43.24.09.09 Fermé Aujourd'hui
8h00 12h00 / 14h00 18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 30/04/2024
  • Référence 9932527262
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail ARNAGE (72230)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
ARNAGE (72230) Assistant / Assistante import-export

Temporis Le Mans, plus qu'une agence, une famille professionnelle et ultra dynamique! Nous recherchons des supers profils pour intégrer nos entreprises partenaires avec qui nous avons établi une relation de confiance.

Aujourd'hui votre agence recherche: Une Assistant(e) import-export

L'entreprise: Une fonderie

Votre mission principale :

- Suivi des flux import et export
- Traiter et suivre des dossiers import et export
- Préparer et gérer tous les documents d'expéditions nécessaires (BL + Facture + Phytosanitaire)
- Exemple : demande de cotation transport selon le besoin AIR/MER/TRAIN auprès des différents transporteurs
- Suivi des documents règlementaires (ECS de sortie justificatif import export) + vérifier les factures transporteurs
- Archivage des dossiers papiers (bon de livraison, lettre de voiture, déclaration douanière). Regroupement des données pour les demandes de justificatifs (CAC...)
- Remplacer si besoin l'assistante logistique (back up) sur l'aspect Expédition national et international (création de bon de livraison +étiquettes transports messagerie)
- Concevoir et actualiser des tableaux de bord, mise à jour des déclarations CBAM
- Maîtrise de la gestion des incoterms, des process d'import et export


Votre profil : Les missions sont en lien avec nos filiales anglaise, chinoise, américaine et mexicaine donc de bonnes notions en anglais sont indispensables


Ce que vous ne savez pas sur nous, avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages :

- Une mutuelle.
- Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
- La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
- Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).

Pour candidater, rien de plus simple, contactez Juliette au 02.43.24.09.09 ou candidatez directement à cette offre.

Avantages
Participation/action, Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.