Temporis Experts et Cadres de Valence le cabinet qui établit une relation privilégiée avec chacun de ses clients ! Nous recherchons des profils pour intégrer nos diverses entreprises partenaires.
Nous recherchons un.e assistant(e) logistique h/f.
Tes missions :
- Gestion des prises de RDV
- Saisie, édition et diffusion des réceptinons
- Gestion des stocks et palettes vides
- Réception et orientation des camions vers les quais ou réception en veillant au respect des heures de RDV.
- Suivi administratif des emballages fournisseurs
- Saisie des commandes de fruits
- Envoi des ordres de transports et de livraison
- Contrôle avant facturation : saisie, validation et modification au besoin
- Saisie et mise à jour des tableaux de bord
- Déstockage des matières premières
- S'assurer du respect des consignes de sécurité et d'hygiène par toutes les personnes entrantes sur le site
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion déchets sur Lyxea
Ton profil :
Tu as minimum Bac +2 et tu as une expérience similaire.
Maitrise de l'outil informatique nécessaire
La maitrise de l'anglais et ou l'espagnol serait un plus !
Poste à pourvoir du 5 août au 27 septembre inclus
Rémunération 1900€ Brut/ mois
Tu es ce talent ?!!!
L'équipe de Temporis Valence Experts & Cadres, (agence d'emploi, d'intérim et de recrutement) n'attend plus que ta candidature !
- Qualités requises
Rigueur, Sens de l'organisation, Travail en équipe, Sens de la communication, Force de proposition, Réactivité
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.