Temporis Saint Jean d'Illac

559 bis, Avenue du Las
33127 Saint Jean d'Illac
Voir sur la carte
Tel : 05 56 78 19 08 Ouvert Aujourd'hui
08h30-12h30 et 14h-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/04/2024
  • Référence 9932487464
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail CESTAS (33610)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil + 10% d’indemnités de congés payés + 10% d’indemnités de fin de mission

Offre d'emploi en Intérim à
CESTAS (33610) Assistant / Assistante logistique

Temporis Saint Jean d'Illac, une équipe dévouée pour vous !
Notre agence va de l’avant, chaque CV et chaque candidature sont pris en compte dans le but de vous trouver LE job.
Aujourd’hui, nous recherchons un(e) assistant(e) logistique et administratif (H/F) sur la commune de Cestas.

Mission du : 13mai au 15juillet

Vous serez sous l’autorité directe de la Responsable Administrative d’Agence.

Vos missions seront :

Gestion administrative des commandes client (location/vente/réparation)
o Saisir informatiquement les flux matériels : bons de sortie, bons de retour et d’échange
o Veiller à la bonne tenue des dossiers : complétude, rangement et classement des pièces

Logistique de l'agence : transports
o Gérer tous les transports sous-traités : livraisons, replis, transferts inter-agences, etc.
o Envoyer une commande fournisseur pour chaque demande de transports avec l’information sur les matériels transportés et la présence éventuelle de matière dangereuse (GNR)
o Établir un planning ou emploi du temps des conducteurs de véhicules en régie
o Contrôler rigoureusement toutes les lettres de voiture
o Négocier les prix afin de maitriser les coûts
o Appliquer les consignes ADR dans le cas de transports de matières dangereuses (GNR)

Logistique de l'agence : approvisionnement carburant sur les chantiers
o Organiser l'approvisionnement en carburant sur la base des informations transmises par les Chargés d'Affaires en veillant aux changements de fonctionnement
o Envoyer une commande fournisseur définissant les modalités propre à l'affaire : 1ère livraison, cadence, etc.
o Suivre les cadences de livraisons prévues

Achats
o Maintenir les relations avec les sous-traitants
o Dans l'ERP, saisir les commandes de transports et d’approvisionnement de carburant des chantiers
o Réaliser les réceptions informatiques de ces commandes, puis le rapprochement commande / BL / facture

Classement et archivage des dossiers
o Classer et archiver les dossiers des affaires terminées

Horaires 8h-12h 13h30 17h30 du lundi au jeudi puis 8h-12h 14h 16h le vendredi.

Formation initiale : BAC PRO/BTS/DUT - GESTION ADMINISTRATIVE/TRANSPORT


Rémunération : Selon profil + 10% d’indemnités de congés payés + 10% d’indemnités de fin de mission

Prêt(e)s à tenter l’expérience ?

TEMPORIS Saint-Jean-d’Illac, c’est aussi :
- Une équipe souriante, à votre écoute ;
- Des acomptes chaque semaine, à la demande ;
- Une mutuelle et autres aides (mobilité, logement, garde d’enfants, etc), via le FASTT

Intéressé(e)s ? Nous n’attendons plus que vous !

Contactez au plus vite Jimmy Anaïs et Alexandre en agence en postulant à cette offre.

Votre agence TEMPORIS rayonne sur les communes de Saint-Jean-d’Illac, Martignas, Cestas, Canéjan, Léognan, Saucats et plein d'autres




- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.