Temporis Experts & Cadres Rennes Est

67, rue de Rennes
35510 Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Tel : 02 23 05 20 29 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 13h30-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 02/05/2024
  • Référence 9932505253
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 4 ans
  • Lieu de travail MORDELLES (35310)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 24 à 27 K€

Offre d'emploi en CDI à
MORDELLES (35310) Assistant / Assistante service clients

L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients un-une « Assistant service clients » H/F.

En tant qu'adjoint-e de la Responsable Administration des ventes, vous êtes en charge des demandes clients pour la vente ou la location de matériel technique à destination de profesionnels.

ANGLAIS COURANT

Sur ce poste polyvalent, vous êtes en charge de :
L'administratif du service location : gestion des demandes clients, rédaction de devis et contrats, suivi du planning et logistique des expéditions et retours du materiel loué (en lien avec les techniciens en charge de la maintenance et des réglages du matériel en atelier).
La gestion des achats et de l'import : passage de commandes de matériel auprès de fournisseurs principalement étrangers, suivre ses commandes et les démarches d'import.
La gestion de l'administration des ventes : prise de commande, gestion des expéditions (France et quelques exports en Europe), suivi des commandes et relation clients, facturation.

Diverses autres missions comme : la mise à jour des tarifs sur ERP, la rédaction de devis sur certains dossiers pour soulager les technico-commerciaux itinérants, reporting des activités du service,...


Poste basé à côté de MORDELLES,
A pourvoir dès que possible, objectif CDI.
Rémunération fixe de 24 à 27 K€
Temps plein à 35 heures (du lundi au vendredi).

Et vous ?
Quelque soit votre formation, vous justifiez d'une expérience réussie en gestion client comme Assistant ADV ou Assistant Commercial ou Assistant Logistique.
Vous etes très à l'aise sur informatique et l'utilisation d'un ERP technique (notre client utilise SAGE).
Vous avez un niveau d'anglais suffisant pour assurer une conversation ou un échange de mail avec un fournisseur étranger.
Vous etes curieux-se et savez être polyvalent-e.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre bon relationnel et votre orientation 'Satisfaction clients'.

Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !
Rozenn et Antoine ont hâte de découvrir votre candidature ...

TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.
Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Télévendeur / Télévendeuse

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : LANVALLAY (22100)

Technico-commercial Batiment H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 16/04/2024 Contrat : CDI Localisation : BRUZ (35170)

Assistant / Assistante export bilingue H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : CDI Localisation : ST GILLES (35590)