Chez Temporis, chaque talent est important!
Sur Compiègne, nous faisons partie d'un réseau de 200 Agences franchisées en France.
Notre indépendance est gage de qualité dans nos process de recrutement et de valeurs humaines.
Nous recherchons, aujourd'hui, un Assistant Commercial France/Export H/F sur le secteur de Ribecourt.
Notre client: PME locale en développement sur l'international.
Ton quotidien:
Activité Export: Le poste nécessite la pratique courante de l'anglais
- Réponse aux demandes des clients: réalisation de propositions commerciales, saisie des commandes dans un ERP
- Suivi des dossiers jusqu'au réglement
- Suivi et mise à jour des supports de vente
- Assistanat de la Direction Commerciale Export
Activité commerciale France:
- Assurer la gestion partagée du standard téléphonique
- Réalisation de proposition commerciales, saisie des commandes
- Participer aux opérations de promotions, phoning et mailings
- Assurer les tâches administratives liées aux réponses de marchés publics
Tu possèdes le sens du service client?
Tu aimes la polyvalence et le travail en équipe?
Tu parles anglais couramment?
Postule vite à cette offre!!!
Notre client est une entreprise à taille humaine en fort développement
Quels avantages as-tu de travailler pour TEMPORIS?
- Du plus sur ton salaire: 10% d'IFM + 10% de Congés payés
- Accès à notre plateforme de dématérialisation pour la signature électronique des contrats et la réception des bulletins de paie = création de ton espace personnel
- Accès au CE dès la 1ère heure
- Parrainage: 100€/ candidat parrainé
- Accès au FASTT: aide au logement, location de voiture, garde d'enfants....
- Accès à la mutuelle "Intérimaires Santé" dès la première heure.
- Possibilité d'être formé(e) pour monter en compétences sur un métier
Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute!
Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
- Savoirs et savoir-faire
Organiser une action commerciale à l'international, Suivre des éléments de paiement de commandes, Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs, Réceptionner les appels téléphoniques, Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration, Proposer des solutions correctives, Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises, Pratique de l'anglais technique, Enregistrer les données d'une commande, Service Après-Vente (SAV), Renseigner un client, Établir un devis, Logiciel de gestion clients, Gestion administrative, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Prise de recul, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe
- Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.