Temporis Bressuire

3 rue de la Cave
79300 BRESSUIRE
Voir sur la carte
Tel : 05 49 72 93 33 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/04/2024
  • Référence 99314338790
  • Contrat Contrat d'apprentissage
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail BRESSUIRE (79300)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon barême apprentissage

Offre d'emploi en Contrat d'apprentissage à
BRESSUIRE (79300) ASSISTANT COMMERCIAL H / F H/F

En plein développement, notre agence TEMPORIS de Bressuire (79), recherche pour son agence, un REFERENT RECRUTEMENT H / F en apprentissage.

TEMPORIS, c'est le 1er réseau national en Franchise spécialiste de l'emploi et du recrutement en intérim et en CDD/CDI !!

TEMPORIS vous ressemble, c'est une agence locale indépendante, alliant l'autonomie de la PME avec les outils d'un grand Groupe.

TEMPORIS, c'est de la proximité avec ses Clients intérimaires, et de la réactivité avec ses Clients entreprises.

Vous aurez en charge un rôle de développement commercial, avec une partie administrative sur l’agence de Bressuire et la gestion des réseaux sociaux.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :
- Sourcing sur nos logiciels et sites de recrutement
- Prise de contact téléphonique avec les candidats
- Phoning, en appels sortants auprès de nos prospects et clients
- Prise de ligne téléphonique entrants
- Diffusion d’annonces d’emploi sur nos sites de recrutement
- Gestion des réseaux sociaux (facebook, instagram, site Temporis)
- Actions marketing agence, bilan qualité client et intérimaire, RSE
- Envoi de mailing clients/prospects
- Travaux administratifs relatifs au métier du travail temporaire

Alors rejoignez-nous !!!

Vous êtes intéressé ?
Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation à : johann.beillard@temporis.fr

Savoirs et savoir-faire
Assurer le suivi d'un client, Accompagner et conseiller des personnes en difficulté, Analyser un poste de travail, Accueillir les personnes, Conseiller un client, Droit du travail
Qualités requises
Autonomie, Capacité à fédérer, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe
Avantages
Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.