Notre client est une PME Malouine en forte croissance en France et à l'étranger. Dans le cadre de l'agrandissement de l'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable.
Votre mission ?
Sous la responsabilité de la Responsable Comptable et en collaboration avec les membres du pôle administratif et financier, ainsi que l'ensemble des services de l'entreprise, vos missions seront les suivante :
- La facturation de nos clients B2B (français et internationaux),
- La saisie des opérations comptables quotidiennes sur notre ERP Odoo : saisie et contrôle des factures,
- La gestion de la comptabilité des fournisseurs et des clients : préparation des paiements fournisseurs et relances clients,
- Saisie et suivi de la trésorerie,
- Vérification et traitement des notes de frais,
- Mise en place du suivi des stocks.
Votre profil ?
Titulaire d’une formation Bac + 2/3 en comptabilité, consolidée par une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste équivalent, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre autonomie.
D'un bon relationnel et étant force de proposition, votre expérience dans une entité de dimension internationale ainsi que la maîtrise de l'anglais, seront un plus.
Informations complémentaires :
- Durée hebdomadaire : 39 heures
- Poste en CDI
- 27 à 30k € / an selon profil et expériences
Ce descriptif vous correspond ?
N'hésitez plus ! C'est le moment de postuler en ligne.
Temporis Experts et Cadres est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Lucie et Aurore vous accompagnent au quotidien et vous apportent une solution locale adaptée.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.