Temporis Lyon Villeurbanne

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69100 Villeurbanne
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 22/04/2024
  • Référence 99323570514
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 4 ans
  • Lieu de travail VILLEURBANNE (69100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 27- 30k€ annuel brut

Offre d'emploi en CDI à
VILLEURBANNE (69100) Assistant de direction H/F

Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel avec une forte polyvalence ? L'on dit de vous que vous êtes un véritable couteau suisse ? Vous vous projetez sur du long terme? Alors ce poste est peut être fait pour vous.

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire cabinet d'Expertise comptable, auditeurs et conseils, un assistant de direction H/F;

PME d'une centaine de collaborateurs et de 10 associés, afin de garantir une organisation à taille humaine et conserver les échanges entre associés et collaborateurs, les activités sont réparties sur 7 agences situées en Rhône-Alpes.

Reconnus comme un spécialiste de l’accompagnement des entreprises innovantes et en croissance, notre partenaire accompagne de la Start up /PME à la société tout au long de leur développement (création, premiers développements, levées de fonds, entrée en bourse, rapprochement …).

Leur ADN : cultivez et accompagnez l’esprit entrepreneurial
Le respect, la bienveillance et le professionnalisme sont les socles de nos relations.

Dans le cadre d'un remplacement, et si vous l'acceptez, vous interviendrez sur 3 axes principaux :

• Assistanat du département Audit auprès de l’associé et de l’équipe environ 6 personnes.
• Accueil physique & téléphonique durant les absences de l’office manager en poste
• Gestion des lettres de mission du service Expertise comptable en lien avec les associés et chef de mission

Vous interviendrez également sur les missions suivantes :

• Veiller au respect des procédures du Cabinet
• Etre responsable de la gestion des bases de données du Service Audit
• Créer et paramétrer les comptes prospects, clients dans l’outil de gestion interne quelle que soit la nature de la mission
• Préparer, relire, corriger, mettre en forme, classer et archiver l’ensemble des documents de présentation et productions des différents services, et être garant(e) de la qualité
• Gérer les Déclarations annuelles des Commissaires aux Comptes : formations, activités et cotisations
• Gérer et classer les différentes Déclarations d’indépendance
• Enregistrer les encaissements journaliers dans l’outil de gestion interne quelle que soit la nature de la mission & créer les mandats de prélèvements.
• Coordonner et assurer au niveau administratif les échanges d’informations et de documents entre les équipes, les différents services, les clients, les tiers & confrères dans le respect des échéances légales & propositions commerciales
• Gérer de manière ponctuelle les relances clients quelle que soit la nature de la mission en cas d’absence des personnes en charge.
• Gérer les réservations relatives aux déplacements des collaborateurs du service Audit
• Organiser tous les ans en lien avec le Département RH l’Audit School, les événements festifs du cabinet
• En fonction des services peut se voir confier une responsabilité de gestion de projet faisant appel à des compétences et à une technicité particulière.

Et si on parlait un peu de vous ?

Au delà du diplôme supérieur, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines.
Votre sens aiguisé de la rigueur est votre signature professionnelle ainsi que le sens de la communication.
Vous possédez une expérience significative sur même type de poste.
Le pack office n'a plus de secret pour vous.

Poste à pourvoir à Villeurbanne
Temps complet : 39h / semaine du lundi au vendredi
Amplitude horaire : 8h30 - 18h


Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!!
Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus

Vous pouvez contacter l'agence Temporis Villeurbanne au 04 81 91 82 10 et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.

Autres avantages grâce à Temporis Lyon Nord :

• Accédez au Comité d’entreprise de Temporis, profitez de nombreuses offres (vacances, loisirs, remises commerciales…)

• Accédez aux services personnalisés pour le logement, la location d’une voiture, la garde d’enfants, le financement de vos projets, la formation professionnelle…

Savoirs et savoir-faire
Filtrer des appels téléphoniques, Archiver des documents de référence, Construire un dossier professionnel, Organiser des actions de communication, Réaliser la gestion administrative des contrats, Réaliser la gestion administrative du courrier, Concevoir un tableau de bord, Organisation d'évènements, Modalités d'accueil, Saisir des documents numériques, Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons, Méthode de classement et d'archivage, Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire, Accueillir une clientèle, Réaliser un suivi d'activité, Normes rédactionnelles, Gestion administrative, Coordonner l'activité d'une équipe
Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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