Temporis Experts & Cadres Courbevoie

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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/04/2024
  • Référence 9932431858
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail CHEVREUSE (78460)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2850 € brut mensuel

Offre d'emploi en Intérim à
CHEVREUSE (78460) Assistant du Directeur d'Exploitation H/F

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Temporis Experts et Cadres Courbevoie, l’agence qui recrute les meilleurs talents et qui les accompagne tout au long du processus afin d’intégrer une entreprise dans laquelle s’épanouir.

Nous sommes une équipe impliquée de professionnels, experts des recrutements tertiaires. Notre mission ? Trouver le match parfait ! Parce que chez Temporis, vous êtes notre priorité.

Aujourd’hui, nous recherchons une Assistante du Directeur d'Exploitation pour notre client, une Société de transport routier de voyageurs, leader sur le marché en Ile de France.


ZOOM SUR LES MISSIONS DU POSTE :

• Contrôle des opérations et législation : Suivi des infractions à la réglementation (temps de pause, mauvaise clôture de session, conduite sans carte…), scannage des cartes conducteurs, contrôle mensuel des dépassements d’amplitude, etc.
• Suivi intérimaires et stagiaires : Prise de contact avec les agences d’intérim, entretiens avec les conducteurs délégués, suivi administratif, gestion du planning, entretien début et fin de stage, etc.
• Gestion des réclamations : Identification des conducteurs concernés, entretiens avec les conducteurs, réponse aux clients, transmission aux entités concernées, etc.
• Suivi de la sous-traitance et déclarations, interface entre les exploitations, communication des aléas, etc.
• Contact opérationnel pour différents clients : Suivi complet des clients, liaison entre le service marché et les conducteurs affectés, participation aux réunions, etc.
• Autres tâches administratives diverses.


ZOOM SUR LE PROFIL :


Nous recherchons une personne dynamique et organisée, capable de travailler sous pression.

• Vous avez un sens de l'organisation impeccable et gérez efficacement le stress.
• Vous avez une excellente capacité à travailler en équipe et à communiquer clairement.
• Une expérience dans le domaine du transport ou de l'exploitation serait un atout considérable.
• Maîtrise des outils informatiques et de la suite Office, notamment Excel.
• Une bonne compréhension de la législation en matière de transport


Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à vous épanouir au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant !

Savoirs et savoir-faire
Filtrer des appels téléphoniques, Organiser le planning d'un responsable, collaborateur, Préparer et organiser des réunions, Construire un dossier professionnel, Organiser la logistique des recrutements et des formations, Gestion administrative du personnel, Modalités d'accueil, Accueillir une clientèle, Gestion administrative, Outils bureautiques, Coordonner l'activité d'une équipe
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Réactivité, Persévérance, Prise de recul
Avantages
Mutuelle, Chèque repas, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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