Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/01/2022
  • Référence 9930876053
  • Contrat Contrat d'apprentissage
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail SEILH (31840)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Rémunération conventionnelle suivant diplôme + Tickets restaurant + prime intéressement + prime vacance + CE + mutuelle + prévoyance + retraite supplémentaire

Offre d'emploi en Contrat d'apprentissage à
SEILH (31840) Assistant ou Assistante de développement de franchise en Alternance H/F

Le milieu de la franchise tu connais ? Non ? Et bien je te propose de découvrir un tout nouveau monde pour une alternance au top !

Le concept de la franchise, c’est une rencontre entre un franchiseur (nous en l’occurrence) et des personnes désirant se lancer dans l’entrepreneuriat tout en étant accompagnés (par nous du coup !).

Bien évidemment, cela ne se fait pas tout seul, et chez nous c’est Vivien qui est aux commandes ! Que ce soit pour faire embarquer nos futur(e)s franchisé(e)s à bord, ou pour les amener à bon port, aujourd’hui Vivien m’a demandé de lui trouver le ou la meilleur(e) copilote pour l’assister au quotidien !

Ok mais que feras-tu exactement chez nous ?

En 2 mots, c’est un poste d’assistanat qu’un ne trouve nulle part ailleurs. Tu fais passer nos futurs franchisés de la théorie à la pratique, en gérant leur arrivée dans le réseau de A à Z, mais aussi leur évolution s’ils veulent ouvrir d’autres agences !
Ton rôle sera essentiel : c’est toi qui seras leur premier contact et qui feras qu’ils nous rejoignent ! Un subtil mélange de commercial, de recrutement et une touche de communication.
T’es toujours partant(e) ? Que dis-je motivé(e) à bloc ? Alors voici plus d’infos :

- Tu participes à l’étude des territoires et à l’élaboration des zones d’exclusivité territoriale (on appelle ça la zonification).
- En fonction de critères définis, tu sélectionnes des profils de candidat(e)s à la franchise et tu assures les premiers contacts téléphoniques.
- Tu accompagnes les nouveaux franchisé(e)s dans leur processus d’ouverture en suivant avec le service logistique le respect du rétroplanning.
- Tu renseignes des franchisé(e)s ou des porteur(e)s de projets par téléphone ou par mail.
- Tu mets à jour les supports et plateformes de communication (site enseigne, portails dédiés à la franchise…).
- Si tu le souhaites, tu pourras nous accompagner à l’occasion d’évènements professionnels comme des salons afin de représenter l’enseigne.

Ça te convient ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il faut être polyvalent(e), rigoureux(euse) et avoir le sens du relationnel. Et oui, que ce soit avec nos franchisés actuels, futurs ou pour faire le lien avec nos équipes en interne, la communication, qu’elle soit orale ou écrite, c’est ton truc !

Niveau diplôme, nous sommes plutôt ouverts : BTS, DUT, BUT, Licence, Master, dans l’assistanat, le commerce, les Ressources Humaines, la communication … A toi de nous montrer que ton projet de formation est en lien avec notre recherche.

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres. En attendant le retour de l’été, on joue au tarot ou au yams !

Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l’envie de proposer un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra.

Rémunération conventionnelle suivant diplôme + Tickets restaurant + prime intéressement + prime vacance + CE + mutuelle + prévoyance + retraite supplémentaire + équipe au top + chocolatines/pains au chocolat/croissants à tous les anniversaires.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postule ! Je m’appelle Barbara et j’ai hâte de découvrir ta candidature !

Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE, Participation/action

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.