Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 30/11/2022
  • Référence 9931412662
  • Contrat CDI
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail SEILH (31840)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1800€ à 2000 €

Offre d'emploi en CDI à
SEILH (31840) Assistant service clients H/F

Le SAV ça te plait ? L'administratif et le digital n'ont plus de secrets pour toi ?

Tu es au bon endroit, lis la suite!

Aujourd’hui, nous recherchons un profil un peu particulier, un.e technicien.ne en logiciel de dématérialisation pour compléter notre WonderTeam (oui on aime notre service juridique/logiciel/paie) composée de Audrey, Isabelle, Amandine, Paul, Caroline et Stéphanie.

Ok, mais concrètement que vas-tu faire chez Valoris Développement ?

En 2 mots, tu vas accompagner nos agences sur la dématérialisation, mais aussi sur l’utilisation des logiciels métiers (PLD) #multitâches

Nous sommes une équipe de 45 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 180 agences au quotidien (ça fait quand même plus de 500 personnes !).

La dématérialisation permet à un.e client.e entreprise de transmettre les relevés d’heures, contrats,… à l’agence Temporis en digital #cestbonpourlaplanete

Ton rôle sera essentiel : sans toi l’agence est bloquée en cas de difficulté !

T’es toujours partant.e ? Que dis-je motivé.e à bloc ? Alors voici les missions en détail :

- La plus grosse partie du poste est la maintenance/hotline sur les logiciels métiers : tu réponds au téléphone, tu aides les agences à distance sur la prise en main et l’utilisation des logiciels du travail temporaire : gestion de documents, mot de passe bloqué… tu prends aussi la main sur leur poste en cas de difficultés.
- Tu élabores des procédures d’utilisation des logiciels, tu alimentes et mets à jour la FAQ logiciel.

Tu es également adepte de la négociation et tu gères des contrats pour le réseau, tu conseilles également les franchisés dans le choix de plateformes.

- Enfin, tu paramètres et installes les logiciels à l’ouverture des agences, tu traites les commandes des agences, tu crées ou clôtures leur compte, tu mets à jour des tableaux de suivi...

Une fois que tu seras au top sur ces parties, tu pourras passer au niveau suivant :

- La formation : ça y est tu es expert.e de l’intérim et de nos supports applicatifs métier ? Alors tu deviendras toi aussi un.e super formateur.rice sur ces sujets.

Ces missions te parlent ? Parfait, on est fait pour s'entendre !

Tu es polyvalent.e, rigoureux.euse ?
Et en plus de ça, tu as le sens du relationnel et de l'écoute ?
Parfait, ce sont les qualités essentielles à la réussite de cette fonction pour apporter les meilleures solutions à nos agences !

Enfin, il te faudra être à l’aise avec l’outil informatique !

Le plus du plus ? Tu es curieux.se, dégourdi.e. et force de proposition.

Evidemment, une formation sur nos logiciels métiers TEMPO & ARMADO est assurée.

Pour te parler de nous, on a quand même l’avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l’été ou sieste dans l’herbe sous l’ombre des arbres.

Si tu souhaites partager nos moments de convivialité (on m’a demandé de ne pas citer les apéros) ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l’envie de partager un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra.

Salaire : 1800 à 2000€ brut mensuel selon expérience
+ prime intéressement + tickets restaurant + prime vacances + CE + mutuelle + prévoyance + retraite supplémentaire + équipe au top + chocolatines/pains au chocolat/croissants à tous les anniversaires.

Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postule ! Je m’appelle Amandine et j’ai hâte de découvrir ta candidature.

Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

COMMERCIAL ITINÉRANT SANS DÉCOUCHER H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 28/11/2022 Contrat : CDI Localisation : MONTAUBAN (82000)