Temporis Saverne

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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 14/05/2024
  • Référence 9932550393
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail OBERSCHAEFFOLSHEIM (67203)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 12,50 - 13,50 euros

Offre d'emploi en CDI à
OBERSCHAEFFOLSHEIM (67203) Assistant(e) Administratif(ve) Appel D’offres Pôle TP H/F

L'agence Temporis de Saverne recrute pour l'un de ses clients, basé à OBERSCHAEFFOLSHEIM, un assistant administratif appel d'offres au pole Travaux publics H/F en CDI.


Missions assistant(e) administratif(ve) appel d’offres pôle TP

- Accueillir physiquement et téléphoniquement le public
- Orienter le public vers le bon interlocuteur
- Transmettre les appels téléphoniques externes
- Donner les renseignements nécessaires

- Effectuer les démarches administratives dans les délais
- Rédiger des courriers divers
- Compléter les formulaires administratifs et financiers
- Etablir les DICT (Déclaration d’Intention de Commencement des Travaux) auprès des concessionnaires
- Assurer le classement et archivage de tous les dossiers

- Préparer et envoyer les certificats de capacité aux maitres d’Œuvre
- Veiller au retour des certificats de capacité et les réclamer si besoin
- Tenir à jour la liste des certificats de capacité reçus
- Classer l’original des certificats et transmettre une copie aux différentes agences

- Demander le dossier d’appel d’offre au client
- Réceptionner et vérifier le contenu du dossier d’appel d’offre
- Transmettre le dossier d’appel d’offre au chargé d’étude et Directeur d’agence
- Rédiger une lettre d’excuse dans le cas d’une décision sans suite
- Tenir à jour la liste des appels d’offres demandés, répondus et obtenus
- S’informer des nouveautés (Codes du Marché)
- Se conformer aux exigences afférentes aux marchés
- Traiter les DC7, assurances, URSSAF et K-bis
- Préparer les différentes pièces à joindre pour la réponse à l’appel d’offre
- Effectuer les démarches administratives dans les délais
- Mettre en forme le dossier d’appel d’offre
- Transmettre les dossiers d’appel d’offre suivant les directives client
- Contacter les clients afin de connaître leur décision


Qualités attendues :
- Relationnel
- Réactivité
- Ecoute
- Rigueur - Analyse et synthèse
- Implication
- Respect de la hiérarchie
- Confidentialité
- Connaissances des règles des appels d’offre publics

Durée du travail : 39H/semaine (horaires classiques de bureau)

Rémunération variable en fonction du profil : 12,50 - 13,50 euros
Tickets resto, prime de vacances, prime de fin d’année et accord d’intéressement-participation


Vous pensez être le candidat idéal ? Alors, lancez-vous et postulez auprès de votre agence Temporis !

Avantages
Chèque repas, Primes, Participation/action

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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