Temporis Aix en Provence

150 avenue Georges Pompidou
13100 Aix en Provence
Voir sur la carte
Tel : 04.42.12.74.80 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h - 13h30 18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 30/04/2024
  • Référence 9932529242
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 5 ans
  • Lieu de travail GARDANNE (13120)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 2300€ Brut mensuel + 9€ de TR par jour

Offre d'emploi en Intérim à
GARDANNE (13120) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F

TEMPORIS AIX EN PROVENCE, plus qu'une agence, une famille professionnelle et ultra dynamique ! Nous recherchons des supers profils pour intégrer nos entreprises partenaires avec qui nous avons établi une relation de confiance.

Nous recherchons pour notre client (une entreprise de vente de solutions d'arrosages et de jardinages) un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F.

Vous êtes une personne qui a le goût du travail en équipe. Force de propositions vous avez un réel attrait pour la négociation, vous êtes force de conviction et possédez de bonnes qualités d’expression orale et écrite.

Vos missions seront les suivantes:


- Répondre aux demandes des clients : demande d’information sur un produit, un tarif, un délai de livraison ou un tarif de transport, demande de devis, réclamation ou suivi d’un litige, avec l’appui du/de la responsable de secteur si nécessaire
- Établir et transmettre les devis
- Vérifier les prix, les conditionnements, les délais de livraison, les conditions de transport et l’adresse de livraison avant intégration dans le planning et s’assurer de l’absence d’anomalies

Salaire : 2300€ Brut mensuel + 9€ de TR par jour
Horaires : 9h 12h et 13h 17h30 DU LUNDI AU VENDREDI
Vous avez une 5 ans minimum dans l’assistanat commercial, alors ce poste est fait pour vous.

Qualités requises
Prise de recul, Réactivité
Avantages
Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

ASSISTANTE ADV H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 12/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : SALON DE PROVENCE (13300)

Administration des ventes H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 15/04/2024 Contrat : CDI Localisation : ST CYR SUR MER (83270)

Téléprospecteur / Téléprospectrice

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TOULON (83200)

Technico commercial BtoC H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LA GARDE (83130)

Ingénieur Commercial H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LA SEYNE SUR MER (83500)

Technico-commercial BtoC H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 03/05/2024 Contrat : CDI Localisation : LA GARDE (83130)