Ton agence Temporis Epernay recherche pour l’un de ses clients, une industrie sparnacienne, un / une assistante administrative H/F
Tu auras la responsabilité des missions suivantes :
Assurer l’accueil des intervenants externes à l’entreprise et le standard téléphonique
Gestion du courrier et petits colis
Etablir les courriers et mailings nécessaires au service Pieces de rechange
Contrôler et/ou établir quotidiennement les factures clients avant envoi par courrier/Email selon processus établi (ERP)
Etablir les bons de livraisons et bons de transports sur logiciels de messagerie
Suivre les règlements clients et aviser son supérieur hiérarchique en cas de retards : Suivi des impayés, relances, gestion des litiges
Ordonner/classer/archiver la documentation administrative du service
Réalisation de tableau de suivi à la demande du responsable hiérarchique
Assurer la gestion du logiciel de gestion des temps
Seconder le service vente de pièces détachées France et export dans la vente de pièces
Assurer le remplacement de l’agent logistique gestionnaire d’expéditions.
Pour ce poste nous recherchons une personne organisée, ayant un bon relationnel et une aisance au téléphone ;
Le salaire proposé est selon expérience à partir de 12.30 euros brut/h.
Tu possèdes une expérience significative dans le domaine de l’assistanat et de l’accueil ?
Envoie-nous ta candidature :
agence.epernay@temporis.fr
03 72 27 72 72
En rejoignant Temporis Epernay tu bénéficieras d'un suivi personnalisé par notre équipe
A bientôt !
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.