Temporis Epernay

12 rue Porte Lucas
51200 Epernay
Voir sur la carte
Tel : 03 72 27 72 72 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h30 et 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/05/2024
  • Référence 9932539622
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail EPERNAY (51200)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire A partir de 12.30 euros

Offre d'emploi en CDI à
EPERNAY (51200) Assistante administrative H/F

Ton agence Temporis Epernay recherche pour l’un de ses clients, une industrie sparnacienne, un / une assistante administrative H/F

Tu auras la responsabilité des missions suivantes :

Assurer l’accueil des intervenants externes à l’entreprise et le standard téléphonique
Gestion du courrier et petits colis
Etablir les courriers et mailings nécessaires au service Pieces de rechange
Contrôler et/ou établir quotidiennement les factures clients avant envoi par courrier/Email selon processus établi (ERP)
Etablir les bons de livraisons et bons de transports sur logiciels de messagerie
Suivre les règlements clients et aviser son supérieur hiérarchique en cas de retards : Suivi des impayés, relances, gestion des litiges
Ordonner/classer/archiver la documentation administrative du service
Réalisation de tableau de suivi à la demande du responsable hiérarchique
Assurer la gestion du logiciel de gestion des temps
Seconder le service vente de pièces détachées France et export dans la vente de pièces
Assurer le remplacement de l’agent logistique gestionnaire d’expéditions.

Pour ce poste nous recherchons une personne organisée, ayant un bon relationnel et une aisance au téléphone ;
Le salaire proposé est selon expérience à partir de 12.30 euros brut/h.

Tu possèdes une expérience significative dans le domaine de l’assistanat et de l’accueil ?

Envoie-nous ta candidature :

agence.epernay@temporis.fr
03 72 27 72 72
En rejoignant Temporis Epernay tu bénéficieras d'un suivi personnalisé par notre équipe
A bientôt !

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Manager en Transactions Immobilières H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 24/04/2024 Contrat : CDI Localisation : REIMS (51100)

Assistant SAV H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 30/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : REIMS (51100)

Chargé(e) du suivi des Opérations Immobilières H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/05/2024 Contrat : CDI Localisation : REIMS (51100)

Assistant(e) de Gestion Immobilière H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/05/2024 Contrat : CDI Localisation : REIMS (51100)

Assistante administrative H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/04/2024 Contrat : CDI Localisation : VENTEUIL (51480)