Temporis Haguenau, une équipe dévouée uniquement pour toi !
Nous sommes à la recherche d'une Assistante ADV en CDD H/F sur le secteur du Val de Moder .
Tes missions :
• Enregistrer et suivre les commandes d’un portefeuille clients jusqu’à leur livraison – dont des clients à haute importance pour Lemaitre
• Confirmer aux clients les réceptions de commandes et délais validés avec le Planning
• Effectuer l’analyse du carnet de commandes et prendre les mesures adéquates
• Assurer ponctuellement le back-office client pour les ventes en ligne via le WEB
• Répondre de manière adaptée aux demandes des clients
• Procéder à des ouvertures de comptes
• S’assurer du respect des délais, gérer les changements de délais de livraisons et prévenir les clients en amont des retards
• Conseiller techniquement les clients et leur proposer des produits adaptés à leurs besoins
• Renseigner et mettre à jour les matrices de données des clients ou portails
• Editer des conditions tarifaires et les transmettre au client
• Mettre à jour les conditions tarifaires des clients dans l’ERP
• Renseigner et mettre à jour le CRM de l’entreprise
• Paramétrer et éditer des statistiques
• Faire l’interface entre les clients et les services internes
• Aider ponctuellement à la tenue du standard téléphonique en cas d’absence de la standardiste
• Assurer ponctuellement un soutien à ses collègues en cas de pic d’activités ou d’absence
La rémunération sera à définir en fonction profil une fourchette de 1600/2100€ brut
Horaires flexible 35h/semaine du lundi au vendredi
Compétences requises / Niveau d’expérience :
- Première expérience réussie dans un domaine similaire ou de la gestion commerciale
- Sens aigu de la satisfaction client
- Bonnes connaissances d’Excel et Word, la connaissance de Powerpoint serait un plus
- Pratique d’une ou plusieurs langues étrangères (maîtrise de l’anglais obligatoire)
Critère de performance / Champ de technicité :
- Travail en équipe
- Réactivité, Autonomie, Rigueur, Organisation, Polyvalence, Force de proposition
- Aisance téléphonique et rédactionnelle, savoir communiquer, être diplomate
Tu souhaites t'engager sur du long terme ?
Alors ce poste est fait pour toi ! ;)
Envoie-nous ton CV via mail : agence.haguenau@temporis.fr ou directement sur notre site www.temporis.fr en sélectionnant l’agence de Haguenau.
Plus de renseignements au 03.88.09.85.80
Temporis, l’Emploi Nouvelle Génération
- Qualités requises
Curiosité, Force de proposition, Gestion du stress, Persévérance, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Autonomie, Capacité d'adaptation
- Avantages
Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.