Temporis EXPERTS ET CADRES Montreuil (93) agence spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour l'un de ses clients situé sur Bry sur Marne (94) un.e Assistant.e AVD au service client avec 1 an d'expérience.
Titulaire d'un BAC + 2 dans le domaine commercial ou equivalent avec une experience de 1 à 2 ans.
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la production de document sortant (facture, devis, fiche de paie ...).
Le poste consiste principalement au suivi des tâches quotidiennes et redondantes.
Au quotidien, vous garantissez le suivi de diverses taches propres à votre poste :
- Vous suivez les opérations clients en interne (suivi des productions)
- Vous enregistrez et coordonnez les échanges par mail avec les clients
- Vous acquitter la réception des documents des clients et procéder à leur enregistrement dans l’outil de gestion
- Vous assurez l'accueil des intervenants extérieurs
- Vous répondez aux appels téléphoniques
- Vous gérez les tickets d'incident (Création)
- Vous contrôler les retours postaux
- Vous contrôler les remontées d’incidents de la production
Nous attendons également de votre part :
- Un savoir-être professionnel
- Bonne expression orale et écrite (téléphone, rédaction des emails et des comptes rendus de réunion)
- Une grande rigueur professionnelle
- Une capacité d'adaptation et de travailler en équipe
- Une autonomie et un sens de l'organisation
- Du dynamisme
Enfin concernant les compétences, les connaissances ci-dessous sont importantes :
- Offices (Word et Excel notamment)
- Aisance à répondre au téléphone et à accompagner les clients
Vous intégrerez des équipes compétente et réactives et au service de nos client.
Rémunération: 2100€ brut mensuel+ 13eme mois+ primes trimestrielles sur objectifs +prime de participation
Avantages: Mutuelle d'entreprise + chèques cadeaux CE + Télétravail +Tickets restaurants
N'hésitez pas postulez, nous attendons votre candidature !
- Savoirs et savoir-faire
Gérer des appels entrants, Gérer des appels sortants, Conseiller un client, Logiciel de gestion clients, Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution, Principes de la relation client, Outils bureautiques
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Réactivité, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe
- Avantages
Chèque repas, Mutuelle, CE, Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.