Temporis Dijon Sud

88 avenue Jean Jaurès
21000 Dijon
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Tel : 03 80 51 14 52 Ouvert Aujourd'hui
8h00-12h00 & 14h00-19h00
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 16/02/2024
  • Référence 9932312333
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail DIJON (21000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective

Offre d'emploi en Intérim à
DIJON (21000) Assistant(e) Commercial(e) interim/CDD/CDI H/F Domaine d'activité : matériaux de construction

TEMPORIS DIJON SUD, une équipe impliquée, proche de vous et dynamique !

Plongez dans l'aventure avec Temporis Dijon Sud ! Notre agence vous ouvre les portes de nouvelles opportunités professionnelles en intérim CDD et CDI. Rencontrez notre équipe passionnée et découvrez un monde de possibilités.

Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) pour une mission en intérim ou CDD en vue d'un CDI 35 heures, . L'entreprise, basée au Sud de Dijon, est spécialisée dans la distribution de solutions techniques dédiées aux professionnels de l'isolation et de l'étanchéité. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Début de poste 7h30.

Profil recherché :
• Expérience dans l'assistanat commercial, de préférence dans le domaine des matériaux de construction ou des entreprises de travaux

Formation :
• Formation commerciale (bac+2/3)

Compétences requises :

Aisance verbale
Sens de l'écoute
Polyvalence
Maîtrise de l'outil informatique
Capacités relationnelles
Organisation rigoureuse

Missions du poste :
• Saisir informatiquement les bons de commande clients et fournisseurs
• Assurer l'affrètement (planning des livraisons) des transporteurs pour les livraisons du dépôt
• Suivre les livraisons (informations des clients sur des retards éventuels, rupture de stocks et tous problèmes éventuels)
• Assurer l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, des transporteurs et des fournisseurs
• Assurer les renseignements téléphoniques (prix et délai des marchandises au départ du dépôt)
• Gérer, mener et suivre les animations et relances commerciales
• Suivre les factures et les règlements des clients
• Suivre les factures fournisseurs et transporteurs

Avantage :
• Ticket Restaurant
• IFM/ICP

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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Assistant / Assistante achat

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Mise en ligne : 19/02/2024 Contrat : Intérim Localisation : CHENOVE (21300)