Temporis Nîmes

55 allée de l'Argentine, Immeuble l'Alphatis
30000 Nîmes
Voir sur la carte
Tel : 04 48 21 58 20 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h et 14h-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 27/04/2024
  • Référence 9932504603
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail NIMES (30000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 11.65 et 12.50 euros brut de l'heure

Offre d'emploi en CDI à
NIMES (30000) ATTACHE DE PRODUCTION H/F

TEMPORIS Nîmes, pour le recrutement aussi on peut consommer local!

Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, acteur du développement de spectacle vivant, musiques actuelles et spectacles jeunes publics depuis 25 ans sur Nîmes, d'un attaché de production H/F en CDI 20H.

Vos missions se distingueront de deux manières: production/administration et développement commercial.

Vos principales tâches pour la partie production/administration (liste non exhaustive):
- Réalisation de budget de production: dépense tournée, rémunération des artistes, budget structure etc.
- Réalisation de rétro-planning et suivi des actions dans le temps
- Rédaction de contrats et conventions avec les partenaires
- Réalisation et suivi des dossiers de demandes de financement et de subventions
- Représentation de l'association lors de rdv institutionnels et gestion des partenariats
- Réalisation des bilans des actions menées

Principales missions en développement commercial (liste non exhaustive):
- Création et mise à jour de base de données
- Développement du rayonnement médiatique des groupes
- Représentation des groupes auprès des professionnels
- Création et mise à jour des outils de communication

Pour ce poste, vos qualités relationnelles ne sont plus à prouver.
Vous avez une véritable appétence commerciale et l'envie de développer des projets.

La maîtrise d'excel et du pack office est nécessaire pour ce poste.

Poste à pourvoir en CDI début juin 2024 en 20h par semaine (augmentation possible des heures en fonction des résultats)
Lundi au vendredi de 9h à 13h.
Taux horaire entre 11.65 et 12.50 en fonction du profil.

Vous cherchez à vous investir dans une société dynamique, pleine d'ambition et ou la bonne ambiance règne au quotidien ? Alors qu'attendez-vous?

Savoirs et savoir-faire
Concevoir la programmation d'un projet artistique (spectacle, télévision, radio), Dispositifs de financement culturel, Définir les moyens humains, matériels et financiers d'un projet, Élaborer un budget, Gestion administrative, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Sens de la communication, Travail en équipe

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.