Vous voulez rejoindre une aventure humaine, une équipe dynamique et à l’écoute…
Vous voulez une agence d’emploi qui vous considère vraiment et qui valorise vos compétences et votre savoir-être…
Aujourd'hui, notre client, une entreprise familiale de constructions métalliques recherche un(e) bardeur(se) métallique H/F sur le secteur de la Charente et hors Charente.
Rigoureux(se), et manuel(le), vous serez en charge de plusieurs missions :
- Le montage et démontage des structures métalliques fabriquées en atelier,
- L'assemblage des différents éléments au sol,
- La réalisation des opérations de levage et d'installation de la structure,
- Le respect des normes de sécurité,
- La fixation des pièces entre elles
De plus, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que bardeur(se).
Si vous êtes titulaire du CACES R486 (Plates-formes Elévatrices), la hauteur ne vous fait pas peur alors c'est un plus.
Semaine de 35 à 39h sur 4 jours du lundi au jeudi.
Vous pensez correspondre à cette offre ? Alors, postulez directement en ligne ou contactez l'agence Temporis Barbezieux.
Avantages : IFM et ICP, entretiens et suivis personnalisés.
Savoirs et savoir-faire :
Monter des structures spéciales, Poser des éléments métalliques, Bardage (parement), sécuriser une zone de chantier, PEMP du groupe A (CACES R 486-A) - À partir du 01/01/2020, PEMP du groupe B (CACES R 486-B) - A partir du 01/01/2020, Plates-formes élévatrices mobiles de personnel (CACES R 486) - A partir du 01/01/2020, Règles et consignes de sécurité
Qualités requises :
Autonomie, Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Persévérance, Réactivité, Rigueur, Travail en équipe, Sens de l'organisation
- Qualités requises
Autonomie, Rigueur, Travail en équipe
- Avantages
Primes
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.