Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main !
Aujourd’hui, nous recherchons un Responsable de Service des Soins H/F pour notre client reconnu mondialement dans le milieu humanitaire.
Pourquoi nous rejoindre ?
Tout d’abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien.
Structure associative à taille humaine, notre client investit énormément dans le bien-être de ses salariés et propose de nombreux avantages et garantit l'évolution de la rémunération de ses collaborateurs.
Et si on vous parlait un peu plus du projet ?
Vous êtes garant de l'encadrement, l'animation, et coordination de l'équipe soignante.
Vos missions :
• Animer, développer et fédérer l'équipe en mettant en oeuvre les rituels de management collectifs et individuels définis dans le référentiel
• Superviser, contrôler et évaluer les missions et activités déléguées à ses collaborateurs
• Participer à l'optimisation des ressources
• Optimiser la gestion des remplacements dans le cadre des effectifs définis
• Mettre en oeuvre la politique qualité et gestion des risques de l'établissement
• Elaborer et suivre les tableaux de bord d'indicateurs de qualité de soins et les diffuser aux équipes
• Assurer une vigilance accrue sur les risques de maltraitance
Le talent recherché… pourquoi pas vous ?
Diplôme d'Infirmier avec une expérience réussie en tant que responsable de service, IDEC.
Organisation, rigueur, patience, qualité des soins, éthique, esprit d'équipe, autonomie, adaptabilité et bientraitante feront votre réussite.
Et ensuite ?
Pour tenter l’aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce.
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.