A Temporis, les intérimaires sont aussi importants que les clients ! Nous mettons un point d'honneur pour vous offrir un suivi personnalisé.
A l'agence de Saint Yrieix, nous sommes à la recherche d'un cariste H/F pour l'un de nos clients situé sur le secteur d'Aixe sur Vienne.
Sous la direction du chef, vos missions seront diverses :
• Sélectionner et préparer l'engin de manutention.
• Charger et décharger les marchandises.
• Effectuer le rangement des produits en zones de stockage.
• Renseigner les supports de suivi de déplacement des charges et les transmettre au service concerné.
• Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné.
• Réceptionner et contrôler les produits.
Pour mener à bien ces missions, vous devez avoir un CAP en logistique et vos CACES 1,3 et 5 à jour.
Vous devez également justifier d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.
Le poste ouvert est un poste en 35h00 par semaine sur 5 jours à cela s'ajoute 21% d'indemnités de congés payés et d’indemnités de fin de mission !
Et ce n'est pas tout rejoindre, Temporis Saint Yrieix, c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (mutuelle, garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement). Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les mardis, un CE riche en partenaires locaux, un CET rémunéré à 5%...
Nous sommes impatients de recevoir votre candidature, alors n'attendez plus !
- Savoirs et savoir-faire
Déplacer des produits vers la zone de stockage, Charger des marchandises, des produits, Décharger des marchandises, des produits, Chariots à mât rétractable (CACES R 489-5) - A partir du 01/01/2020
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation
- Avantages
Primes, CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.