Temporis Dinan

13 rue de Brest
22100 Dinan
Voir sur la carte
Tel : 02.96.87.90.33 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h30 & 14h-18h30 (sauf vendredi 18h)
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 03/05/2024
  • Référence 9932538952
  • Contrat Contrat à durée déterminée / Vacation
  • Expérience requise 6 mois
  • Lieu de travail DINAN (22100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Fixe mensuel de 1996€ brut + variable mensuel en fonction du résultat (de 80€ à 160€)+ primes nouveaux clients.

Offre d'emploi en Contrat à durée déterminée / Vacation à
DINAN (22100) Chargé / Chargée de recrutement

Postuler par mail

Vous aimez travailler dans l'urgence ? Vous avez la fibre commerciale et le goût du challenge ?
Temporis recherche pour son agence de Dinan, un(e) chargé(e) de recrutement - assistant(e) commercial(e) pour un CDD de 5 mois dans le cadre d'un remplacement !

Vos missions ?

Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous participez au développement commercial de l'agence par le biais des actions suivantes : traitement des demandes clients entreprises, délégation de candidats, placements actifs, fidélisation et suivi de la clientèle entreprise et intérimaire...

Vous participez également au recrutement des clients intérimaires. A ce titre, vous contribuez aux missions suivantes : analyse et compréhension des postes, rédaction des offres d'emploi, sourcing, préqualifications téléphoniques et entretien, proposition de candidats. Au quotidien, vous assurez l'accueil des intérimaires et les inscriptions en agence. Expert(e) dans le sourcing de candidats, vous appréciez "dénicher" les profils en adéquation avec les besoins de vos clients entreprises.

Enfin, vous participerez à la réalisation des contrats de travail, au suivi des visites médicales, cartes BTP... dans un second temps.

Votre profil ?

Issu(e) d'une formation commerciale ou ressources humaines, vous possédez une première expérience réussie ou un stage significatif en agence de travail temporaire.

Consciencieux(se) et réactif(ve), votre rigueur et votre ténacité seront gages de réussite sur ce poste.
Enfin, doté(e) d'une forte aisance relationnelle, vous avez le goût du challenge et de la satisfaction client.

Informations complémentaires :

* Durée de travail hebdomadaire : 37.5h (amplitude horaire maximale : 8h - 18h)
* Système de rémunération variable : fixe mensuel de 1996€ brut + variable mensuel en fonction du résultat (de 80€ à 160€)+ primes nouveaux clients.
* Ticket restaurant 10€ (pris en charge à 60% par l’entreprise)
* Prime transport : 400€/an payé au prorata chaque mois (pour les candidats en dehors de la zone de Dinan)
* Mutuelle

Ce descriptif vous correspond ? N'hésitez plus... c'est le moment de postuler en ligne !
 La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Savoirs et savoir-faire
Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle, Développer un portefeuille clients et prospects, Droit du travail, Gestion financière
Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, Persévérance, Gestion du stress, Force de proposition, Capacité d'adaptation, Capacité de décision
Avantages
Primes, Participation/action, CE, Chèque repas, Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.