Temporis Experts & Cadres Montreuil

26 bd Rouget de l'Isle
93100 Montreuil
Voir sur la carte
Tel : 01 48 58 57 52 Fermé Aujourd'hui
9h00-13h00 & 14h00-18h00
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/04/2024
  • Référence 99323961111
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 1 an
  • Lieu de travail MONTREUIL (93100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire A partir de 30K€ annuel selon profil + 20% correspondant aux indemnités de fin de mission et congés payés.

Offre d'emploi en Intérim à
MONTREUIL (93100) Chargé d'affaire en Industrie H/F

L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil est spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat avec nos clients entreprises des contrats d'intérim mais aussi des contrats à durée déterminée et indéterminée.

Pour notre client une entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie, nous recherchons un.e Chargé.e d'affaire. De formation BAC +3 à Bac + 5 avec une solide expérience dans le domaine commercial.

Profil :

Nous recherchons un.e candidat.e proactive, avec de la rigueur et des réelle connaissance dans le domaine commercial, vous avez une expérience significative et des compétences solide qui vous permettrons d'être oppérationnel.le rapidement.

Les missions :

- Etude technique et établissement des propositions commerciales en lien avec les besoins du prospect/clients
- Développement et fidélisation des clients existants en créant une relation de confiance avec vos interlocuteurs clés
- Prospection sédentaire ; développement de nouveaux marchés / comptes clients
- Gestion commerciale des accueils physiques et téléphoniques
- Relation client au quotidien (négociation tarifaire, litige divers)
- Effectuer les relances des offres commerciales et suivre le taux de transformation
- Mise à jour des indicateurs de performance de son activité
- Gestion des différentes demandes administratives
- Gérer la sous traitance.

Rémunération : 2500€ brut selon profil + 20% correspondant aux indemnités de fin de mission et congés payés.

N'hésitez pas à postuler en déposant votre cv, poste à pour voir en CDI rapidement

Savoirs et savoir-faire
Contractualiser une affaire avec un client, Contrôler la conformité contractuelle d'une affaire, Analyser les besoins du client, Logiciel de gestion clients, Droit commercial, Principes de la relation client, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication
Avantages
Primes, Mutuelle, CE, Chèque repas

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Support Technique Aéronautique H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/04/2024 Contrat : CDI Localisation : REAU (77550)