Temporis Orléans Sud

2 route d’olivet
45100 Orléans
Voir sur la carte
Tel : 02 38 63 11 11 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h 14h-19h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 01/05/2024
  • Référence 9932531472
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 2 ans
  • Lieu de travail ORLEANS (45100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire selon convention collective et expérience

Offre d'emploi en CDI à
ORLEANS (45100) Chargé d'appels d'offres H/F

Votre expérience dans les secteurs du bâtiment sont un atout pour notre client!!! Et oui nous recherchons une personne en charge des appels d'offres.

Tes missions:
- Répondre aux appels d'offres
- Gestion et suivi des projets
- Analyse des besoins clients
- suivi et étude technique, étude de prix
- Recherche de partenaires et de sous traitants si besoin
- Transfert du dossier aux équipes concernées
- Démarchage architectes et bailleurs sociaux.

Vous êtes à l'aise sur des outils de veille d'appels d'offres?
Vous savez utiliser un logiciel de métré ?Et les outils informatiques?

Nous attendons ta candidature avec impatience sur Temporis.fr/orleans sud
Nous ? c’est Monia, Sirine et Chloé une équipe dynamique et souriante à votre disposition. Nous sommes impatientes de vous rencontrer afin de vous expliquer les détails de cette mission ainsi que tous les avantages et services que propose Temporis Orléans Sud.
CE By Temporis, indemnité de mission +21 % de salaire brut, épargne entreprise, fond d’actions sociales (aide au logement, santé ou transport par exemple).
N’hésite pas à consulter nos offres d’emplois sur tout le bassin Orléanais !!
Olivet, Saint Cyr en val, Sandillon, la ferté saint aubin, Orléans sud, Saint Jean de Braye

Savoirs et savoir-faire
Imprimer des documents techniques, Lancer un appel d'offre, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Réaliser un reporting, Répondre à un appel d'offre, Procédures d'appels d'offres, Code des marchés publics, Réaliser un suivi d'activité, Normes rédactionnelles, Gestion budgétaire, Outils bureautiques
Qualités requises
Autonomie, Curiosité, Gestion du stress, Réactivité, Rigueur, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Travail en équipe
Avantages
Primes

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

CHARGE D’AFFAIRES H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 29/04/2024 Contrat : CDI Localisation : MEUNG SUR LOIRE (45130)

Responsable sécurité H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/04/2024 Contrat : CDI Localisation : ST AY (45130)