Temporis Cagnes-sur-Mer

46 boulevard Maréchal Juin
06800 Cagnes-sur-Mer
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/04/2024
  • Référence 9932487394
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail VALBONNE (06560)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 1385 euros brut /mois

Offre d'emploi en Intérim à
VALBONNE (06560) Chargé(e) RH H/F

La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise!

Aujourd'hui nous recherchons pour un de nos clients un(e) Chargé(e) RH bilingue anglais/français à mi-temps :

Contexte
Vous occuperez le poste d'Assistant-Chargé(e) RH généraliste et vous viendrez en appui du Responsable RH sur un périmètre d'environ 120 collaborateurs au sein d'écoles indépendantes internationales.
Vous travaillerez au sein de deux établissements scolaires situé à Mougins et Valbonne

Vous bénéficierez d'un cadre de travail agréable et votre quotidien se rythmera de sujets variés dans la gestion des ressources humaines.
Vous intégrez un environnement dynamique dans lequel apprendre, se développer mais aussi instruire seront les clés de votre réussite et de celle des équipes.

Missions
- mettre à jour les dossiers des salariés et garantir la conformité des documents RH
- gérer le processus de gestion administrative du personnel
- collecter et suivre les éléments variables de paie au cours du mois
- préparer les contrats de travail et les avenants sur la base des modèles définis
- accompagner le Responsable RH dans la gestion du personnel et à ce titre, intervenir notamment sur les recrutements, la gestion de carrière, la formation, les dossiers de mutuelle et de prévoyance, etc.
- communiquer sur les sujets RH en anglais et en français (lu, écrit, parlé)
- traiter les données Excel (niveau intermédiaire) et importer des bases de données (SILAE)
- travail de 5S dans le service des Ressources Humaines (volet administratif)
- participer à la rédaction des processus RH et leur déploiement

Critères du poste
- durée de l'intérim à partir du 04/03/2024 et jusqu'au 31/03/2023 avec possibilité d'extension du contrat
- TAM
- 17.50 heures de travail effectif attendues / semaine (préférable de travailler chaque demi-journée du lundi au vendredi mais le rythme de travail est négociable)
- Chargé/e RH à mi-temps percevra un salaire de base brute = 1385 euros brut /mois


Pré requis
- maîtrise professionnelle complète de l'anglais (lu, écrit, parlé)
- bonnes capacités de communication et rédactionnelles en anglais et en français
- 3 années d'expériences professionnelles réussies en RH
- Excel : niveau intermédiaire
- Pack Office et suite Gmail


Compétences attendues
- RH et juridiques
- administratif
- Pack Office : word, excel (niveau jusqu'au tableau croisé dynamique appréciable), powerpoint
- à l'aise avec l'ordinateur : la suite Google (Drive, Gmail, etc.), les outils de visio, etc.
- à l'aise pour passer des appels

Votre profil
- dynamique avec la volonté d'apprendre (vous serez formé et aurez la possibilité d'évoluer en fonction de votre profil et vos compétences) ou pour un profil plus compétent, avec la volonté de mettre à contributions vos compétences immédiatement
- fiable, discret
- précis, synthétique
- concentré, proactif
- rigoureux, persévérant

Vos atouts :
- diplomate, contributeur d'un bon climat social
- sait planifier et gérer ses priorités
- curieux, volonté d'apprendre, de progresser et de monter en compétences
- vous avez déjà eu des expériences à l'étranger

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.