Rejoins la famille professionnelle et ultra dynamique de TEMPORIS TOURS, où nous ne recherchons pas juste des candidats, mais des membres prêts à s'épanouir au sein de nos entreprises partenaires, avec lesquelles nous entretenons une relation de confiance éprouvée.
Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de rang Serveur (F/H), un profil qui incarne l'excellence du service et l'art de l'accueil.
Vos missions principales seront variées :
Assurer la mise en place soignée de la salle et de votre rang.
Accueillir et conseiller nos clients avec élégance, en leur offrant un service attentionné et personnalisé.
Anticiper leurs besoins et s'adapter à leur rythme pour garantir une expérience mémorable.
Encadrer et guider les commis et les serveurs débutants avec bienveillance.
Nous recherchons des candidats qui répondent à ces critères :
Issu(e) d'une formation en hôtellerie-restauration, vous aspirez à développer vos compétences dans un environnement exigeant où élégance et excellence sont de rigueur.
Une expérience significative sur un poste similaire est indispensable, tout comme des qualités relationnelles, de rigueur, d'écoute et de réactivité.
Une première expérience en tant que chef de rang serait un atout, tout comme la maîtrise de l'anglais.
Les horaires sont flexibles, avec des services en semaine (midi et/ou soir) et les week-ends.
En rejoignant TEMPORIS TOURS, vous bénéficierez d'une rémunération attractive basée sur votre expérience, avec une prime de 21% à la fin de la mission (indemnités de fin de mission et de congés payés). De plus, vous aurez l'opportunité de vous former et de vous développer dans un environnement stimulant, avec des perspectives d'évolution à long terme.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant, déposez votre CV sur notre site Temporis.fr et postulez dès maintenant. Le compte à rebours commence, à vous de jouer !
- Savoirs et savoir-faire
Dresser les tables, Réaliser l'entretien des verres et des couverts (à la vapeur, au vinaigre, ...) et le rangement de la vaisselle, Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, Association mets/vins, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande, Débarrasser une table, Découpe manuelle de fromage, Lecture de plan de salle, Nettoyer une salle de réception, Organiser et contrôler le service en salle (dressage des tables, liaison salle-cuisine, ...), Présenter la carte des vins, conseiller les clients et prendre la commande, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Préparer des boissons chaudes ou froides, Préparations culinaires de base, Langue étrangère - Anglais, Principes de la relation client
- Qualités requises
Autonomie, Capacité d'adaptation, Curiosité, Capacité à fédérer, Rigueur, Travail en équipe, Sens de l'organisation
- Avantages
CE, Restauration, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.