L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Boulogne-sur-Mer recherche pour un de ses clients :
Chef d'équipe Carrosserie H/F, secteur Boulogne sur Mer.
Le poste :
Doté d'un fort esprit relationnel et de grandes qualités commercial, vous saurez fédérer et mobiliser vos équipes dans le but de satisfaire les clients et de développer le chiffre d'affaires de l'établissement.
Vous aurez la responsabilité de différentes axes :
Fédérer l'équipe :
- Impulser une dynamique collective et mobilisez votre équipe autour des enjeux de la société,
- Encadrer, et contrôler les activités confiées aux collaborateurs,
- Respecter et faire appliquer les procédures et les règles de sécurité
- Être un appui technique aux collaborateurs du service
- Assurer le lien entre l'atelier et le chef d'établissement.
Expert technique :
- Gérer la relation avec les experts automobiles,
- Anticiper, planifier et optimiser l'activité de l'atelier,
- Assurer un suivi de l'activité de l'équipe,
- Assurer la qualité des prestations, les délais et la satisfaction client,
- Gérer la résolution des éventuels litiges clients.
Liste non exhaustive.
Votre profil :
Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste équivalent, vous avez les connaissance techniques et des produits.
Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonctions, votre sens du relationnel et votre goût du service sont vos atouts.
Rigoureux(se), organisé(e), bon communiquant, vous avez le sens des responsabilités, et veillez à la motivation des équipes de travail.
Rémunération attractive selon profil + carte restaurant + mutuelle + CSE + épargne salariale.
La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, avec de supers avantages :
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, …)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Savoirs et savoir-faire
Établir un compte rendu d'intervention, Évaluer les délais d'une prestation, Évaluer les coûts d'une prestation, Établir un devis d'intervention, Entretenir un poste de travail, Chiffrage/calcul de coût
- Qualités requises
Gestion du stress, Persévérance, Prise de recul, Réactivité, Sens de l'organisation, Sens de la communication, Capacité à fédérer, Capacité d'adaptation, Capacité de décision, Force de proposition
- Avantages
Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.