Temporis Montpellier Est

1134 avenue de l'Europe
34170 Castelnau Le Lez
Voir sur la carte
Tel : 04 67 700 777 Fermé Aujourd'hui
9h-12h30 et 13h30-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 24/04/2024
  • Référence 99322595622
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail MONTPELLIER (34000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Entre 11.65€ et 16.00€ selon le profil.

Offre d'emploi en CDI à
MONTPELLIER (34000) Comptable

Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assitant(e) Comptable ?
Jettez un oeil à cette annonce !

Vous serez amené(e) à travailler en collaboration avec l’assistante de direction sur le suivi de la gestion comptable et commerciale.
Vous allez accompagner l'expert-comptable dans l’élaboration du bilan comptable annuel.

Concernant les tâches qui vous seront affectées, voici plus de de détails :

Gestion commerciale :
• Etablissement de la facturation et du suivi des encaissements clients
• Etablissement et suivi des relances clients par mail et par téléphone
• Bascule de la facturation en comptabilité et vérification du transfert
• Justification des créances de + de 60 jours
• Faire le suivi et l’analyse des budgets prévisionnels
• Création de nouveaux clients dans le logiciel de gestion commercial
• Suivi mensuel de la fiche navette

Gestion comptable :

• Collecte, contrôle et enregistrement comptable des factures, frais généraux et carte bancaire
• Imputation correcte des comptes de charges et de produits dans le respect du plan comptable et de l’acitivité de la société
• Pointage et enregistrement des relevés bancaires
• Suivi et lettrage des comptes fournisseurs, clients et autres tiers
• Apurement du compte d’attente
• Etablissement de la DES et de la TVA

Le profil que l'on recherche ?

• Vous avez une première expérience dans la comptabilité au minima de 3 ans
• Vous maîtrisez les outils informatiques et comptables : Excel, Word, Quadratus, Gescom
• Vous maîtrisez l’établissement de la TVA et de la DES
• Vous êtes autonome, polyvalent(e) et très organisé(e)
• Vous avez un très bon relationnel et le goût du travail en équipe

Contrat : CDI 35H/sem.
Horaire : 08H30-12H00/14H00-17H30, du lundi au vendredi.
Le taux horaire varie selon le profil.

Qualités requises
Travail en équipe, Sens de la communication
Avantages
Mutuelle

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Collaborateur comptable confirmé H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 18/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : NIMES (30000)