Temporis Experts et Cadres Vannes recrute ses talents de demain !
Notre client recherche un-e comptable pour renforcer son service comptabilité.
Vos missions :
- Tenir la comptabilité générale,
- Participer à l'élaboration de la facturation,
- Traiter les litiges clients et fournisseurs,
- Etablir les déclarations mensuelles de TVA et DEB,
- Travaux comptables : remise de chèques, contrôle et saisie des règlements CB, remises à l'escompte, suivi des emprunts et des crédites baux,
- Préparer les situations semestrielles et le Bilan…
Pour parler de vous :
De formation Bac +2 en comptabilité, vous avez capitalisé une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de comptable en entreprise ou en cabinet comptable.
Vous possédez de solides connaissances en comptabilité générale.
Vous êtes reconnu-e pour votre esprit de synthèse et d'analyse.
Vous êtes rigoureux-euse, organisé-e et vous faites preuve d'autonomie.
Vous maitrisez les outils informatiques.
Le travail en équipe est une évidence pour vous.
Le poste :
Basé à Plescop
C'est un CDI
Temps complet 40 heures hebdomadaire
Salaire : à partir de 25K€ annuel pour une base 35 heures
Avantages : RTT, ticket restaurant, primes trimestrielles, intéressement, PEE, Mutuelle et Prévoyance, avantages CSE
Osez l'aventure et rejoignez-les !
Postulez en ligne ou appelez Patricia au 02.97.67.66.55. J'ai hâte d'échanger avec vous !
Process de Recrutement : Préqualification téléphonique et entretien avec une consultante de l'agence Temporis Experts et Cadres puis entretien avec le client
- Savoirs et savoir-faire
Comptabilité générale
- Qualités requises
Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, Capacité d'adaptation, Autonomie
- Avantages
Primes, Chèque repas, Mutuelle, CE
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.