Temporis Experts & Cadres Tarbes

24 Place du Foirail
65000 Tarbes
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 29/04/2024
  • Référence 9932482365
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail TARBES (65000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective et expérience

Offre d'emploi en Intérim à
TARBES (65000) Conseiller / Conseillère clientèle à distance

TEMPORIS Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.

Votre agence recherche pour un de ses clients un(e) conseiller/conseillère clientèles (H/F).

Votre mission:

Vous contribuez à assurer un service de qualité en participant à l’accueil téléphonique de nos clients internes et externes, exclusivement professionnels.

Vous assurez la gestion de la relation clients, vous recueillez et identifiez les besoins de vos interlocuteurs. A ce titre, vous êtes chargés de créer les demandes d’interventions correspondantes dans nos outils, en vous assurant de l’exactitude et de la conformité des données saisies.

En utilisant les connaissances techniques acquises lors de votre intégration, vous qualifiez et affectez les demandes de dépannage à notre réseau d’agences internes, en fonction de différents prérequis.

A termes, vous mettez à profit l’ensemble des connaissances techniques et opérationnelles obtenues pour filtrer et qualifier au mieux les pannes déclarées par nos clients en toute autonomie et conformément aux process établis. Vous assurez une communication claire et positive en adaptant la relation client à votre personnalité.

Vous participez à la remontée d’informations sur votre activité (insatisfaction clients, problématiques process, dysfonctionnements technique, etc..) et vous participez activement au développement de notre Centre de Relation Client.

Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe CRC et l’ensemble de notre réseau. Vous êtes acteur en toute occasion de l’amélioration continue de notre service.

Profil:

Doté(e) d’un tempérament curieux et ayant le sens du service, vous aimez assister et accompagner vos clients.

Vous bénéficiez idéalement d’une expérience dans la relation client téléphonique notamment auprès de clients BtoB et vous aimez travailler dans un environnement technique.
Désireux(se) de découvrir un environnement de travail positif au sein d’une équipe à taille humaine et bienveillante, nous vous proposerons de très bonnes conditions de travail qui vous permettront de vous épanouir personnellement et de relever de beaux challenges professionnels.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap


Le poste est à pourvoir à partir de mi mai.
Un entretien sera prévu avec le responsable du site avant la prise de poste.

Les horaires sont du lundi au vendredi avec possibilité de traviller parfois le samedi. (amplitude variable de 7h à 20h)

Débutants acceptés si bonne maitrise de l'informatique.

A vos cv !!!!!!!

Qualités requises
Sens de la communication, Rigueur, Capacité d'adaptation

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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