Nous avons peut-être l'opportunité que vous attendez!
Marre des grands groupes? Vous avez envie de proximité et d'une petite structure, tout en travaillant pour un acteur majeur de l'assurance en France? Lisez la suite!
Vos missions?
> L’accueil et le conseil auprès des Sociétaires
> L’équipement des sociétaires, l’établissement de devis
> La prise de rendez-vous commerciaux
> Le traitement des courriers, mails, la gestion administrative des dossiers
> La démarche commerciale en collaboration avec votre manager
> La gestion des sinistres
> Le développement du portefeuille
Les compétences idéales requises?
> La connaissance des produits d’assurance
> La maîtrise du téléphone, d’internet et de l’outil informatique
> L'aisance relationnelle,
> Le sens du service client
> La capacité à s’organiser et à travailler seul et en équipe
> La rigueur et le sens de l'organisation
Votre profil ?
Vous avez un Bac + 2 dans le secteur Banque/Assurances ou expérience réussie dans cet univers
Vous avez l'expérience des marché particuliers et/ou Professionnels
Le package?
Il s'agit d'un CDI à temps complet (35h)
L'agence est ouverte du lundi au vendredi
Salaire entre 26 et 27K€ selon votre expérience
Vous vous projetez dans ce poste? N'hésitez pas, postulez!
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.