Temporis Experts & Cadres Tarbes

24 Place du Foirail
65000 Tarbes
Voir sur la carte
Tel : 05.32.09.79.49 Ouvert Aujourd'hui
8h-12h / 14h-18h30
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 28/04/2024
  • Référence 9932490684
  • Contrat CDI
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail LOURDES (65100)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective et expérience

Offre d'emploi en CDI à
LOURDES (65100) Contrôleur / Contrôleuse de gestion

TEMPORIS Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.

Votre agence recherche pour un de ses clients un(e) contrôleur/controleuse de gestion (H/F).

Vous serez en charge de:

• Élaboration de procédures et d'outils de gestion, y compris des tableaux de bord et des matrices de contrôle.
• Réalisation d'analyses et de rapports pour évaluer les performances et contribuer à leur amélioration.
• Analyse du chiffre d'affaires par rapport aux prévisions sur des périodes variées.
• Contrôle et analyse des coûts liés aux matières premières et aux fournitures générales, en suivant les variations de prix et en mettant à jour les fiches techniques.
• Vérification et analyse du compte de résultat, avec des commentaires de gestion en collaboration avec le Directeur Financier.
• Élaboration du budget des charges en concertation avec les membres du Comité de Direction.
• Analyse des écarts entre les prévisions et les réalisations, ainsi que le suivi des consommations et des coûts énergétiques.
• Participation à la réalisation des inventaires et à la clôture mensuelle, en collaboration avec les responsables de service.
• Contribution à l'optimisation des ratios de marchandises et suivi des litiges éventuels avec les fournisseurs.
• Veille à l'application correcte des procédures en matière de commandes, de livraisons et de facturation

C’est à vous de briller…

• Bac+3 ou Bac+5 en finance, comptabilité, gestion ou domaine similaire.
• Expérience avérée dans le contrôle de gestion, idéalement dans l'industrie hôtelière.
• Excellentes compétences analytiques et capacité approfondie à interpréter les données financières.
• Fortes compétences en communication et capacité à collaborer efficacement avec les équipes.
• Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion financière, notamment SAGE 1000, Excel, et aptitude à travailler de manière autonome

A vos cv !!!!!!!

Qualités requises
Autonomie, Rigueur

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Comptable fournisseurs

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 19/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TRIE SUR BAISE (65220)
Mise en ligne : 19/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LOURDES (65100)

Assistant / Assistante comptable

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 02/04/2024 Contrat : Contrat à durée déterminée / Vacation Localisation : SEMEAC (65600)

Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 10/04/2024 Contrat : CDI Localisation : LOURDES (65100)