Temporis Experts & Cadres Tarbes

24 Place du Foirail
65000 Tarbes
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Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 15/05/2024
  • Référence 9932490687
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail TARBES (65000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon convention collective et expérience

Offre d'emploi en Intérim à
TARBES (65000) Contrôleur / Contrôleuse de gestion

TEMPORIS Experts et Cadres, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle.

Votre agence recherche pour un de ses clients un(e) contrôleur/controleuse de gestion (H/F).

Vous serez en charge de:

- Etablir les tableaux de bord de l’activité dans différentes périodicités ;
- Analyser les performances de l’entreprise ;
- Préparer des synthèses de l’activité et fournir des préconisations d’actions correctives ;
- Collecter des informations auprès des opérationnels ou des sites ;
- Inscrire et mettre à jour les informations dans les tableaux de bord et consolider les résultats ;
- Participer à différentes études ponctuelles et mettre à jour des outils de suivi et de reporting ;
- Etudier l’organisation de l’entreprise et intégrer la méthode de calcul des coûts la plus adaptée ;
- Elaborer le plan comptable et analytique et faire remonter aux services concernés ;
- Exploiter les résultats obtenus pour la prise de décision ;
- Déterminer les zones d’optimisation et orienter les responsables opérationnels sur la réalisation d’économies ;
- Définir les méthodologies de construction budgétaire et garantir l’application par les opérationnels non financiers ;
- Collecter, analyser et synthétiser les données budgétaires venant des départements opérationnels et des centres de profit ;
- Produire les documents de synthèse budgétaire, formaliser et éditer les documents complets ;
- Intégrer les éléments budgétaires aux grilles de suivi des résultats mensuelles ou trimestrielles ;
- Etablir des prévisions de fin d'année sur la base des budgets corrigés des événements de la période en cours ;
- Analyser, gérer les notes de frais du personnel, et garantir le cadre légal lié à cette gestion ;
- Veiller à l'application de la politique de la société en terme de procédures de notes de frais ;
- Vérifier les documents justificatifs et demander la validation/refus aux Responsables ;
- Effectuer diverses tâches comptables et de suivi, en relation avec différents services.

A vos cv !!!!!!!

Qualités requises
Autonomie, Rigueur

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

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