L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat avec nos clients entreprises des contrats d'intérim mais aussi des contrats à durée déterminée et indéterminée.
Pour notre client situé à Montreuil (93), nous recherchons un Contrôleur de Gestion H/F avec un Bac + 4 à Bac +5 et une expérience d'un an minimum.
Vos misions seront les suivantes:
- Etablissement des rapports financiers;
- Analyses et extractions de datas;
- Préparation et suivi des KPI;
- Etablissement des comptes de résultats;
- Pilotage de la Masse Salariale et suivi de la productivité;
- Participation active en réunion de Direction;
- Optimisation/création des outils de suivi sur Power BI;
- élaboration des procédures et outils de gestion;
- élaboration et pilotage du processus budgétaire;
- supervision, contrôle des clôtures comptables;
- amélioration des performances de l'entreprise et suivi des KPI;
Liste non exhaustive
Rémunération : 3000€ brut + 20% correspondant aux indemnités de fin de mission et congés payés.
Vous êtes une personne dotée d’un esprit critique et de synthèse, autonome, rigoureuse, réactive, dynamique et appréciant le travail d’équipe.
N'hésitez pas à nous adresser votre cv!
- Savoirs et savoir-faire
Évaluer la performance d'une structure, Piloter les indicateurs de gestion, Concevoir des indicateurs, Élaborer un budget, Analyse des risques financiers, Indicateurs de suivi d'activité, Gestion financière, Gestion comptable, Coordonner l'activité d'une équipe
- Qualités requises
Autonomie, Force de proposition, Rigueur, Réactivité, Sens de l'organisation, Travail en équipe
- Avantages
CE, Mutuelle
- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.