Temporis Experts & Cadres Lille

98 Bd Carnot
59000 Lille
Voir sur la carte
Tel : 03 20 42 01 01 Ouvert Aujourd'hui
8h30-12h30 / 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 28/04/2024
  • Référence 9932520222
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail LILLE (59000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 11.86€ à 15.16€ selon expérience

Offre d'emploi en Intérim à
LILLE (59000) Coordinateur Administratif / Logistique de Formation H/F

L'équipe de Temporis Experts & Cadres est à la recherche d'un ou d'une " Coordinateur Administratif / Logistique de Formation H/F" pour l'un de ses clients situé à Lille !

Le poste à temps partiel est à pouvoir dès que possible en intérim durant 3 mois avec une embauche possible en CDI.

Vous avez pour activité principale d’accueillir les clients, de prendre en charge la logistique formations, l’entretien du bâtiment.
Vous êtes un véritable soutien pour l’équipe et les formateurs.

Vos missions sont réparties de la façon suivante :

Accueil clients :
- Accueillir et orienter les différents publics au sein du centre de formation : formateurs, stagiaires en formation, prestataires, fournisseurs ….,
- Assurer l’accueil téléphonique du site.

Logistique formations :
- Prendre en charge l’organisation logistique des formations dispensées : gestion des réservations de salles, mise à disposition du matériel pour les formateurs et stagiaires ….
- Gérer les repas pour les déjeuners des stagiaires (commande des plateaux repas, réservations en restaurant …)
- Assurer la mise à disposition de cafés pour les pauses formation
- Anticiper au mieux les dysfonctionnements dans un souci de service client.
- garantir la planification des salles pour les formations,
- Anticiper, prévenir et trouver des solutions lors de dysfonctionnements

Entretien bâtiment :
- Prendre en charge l’entretien du bâtiment : suivi des différents contrats de maintenance et de prestations, gestion des petites réparations en faisant appel aux interlocuteurs concernés ….
- Jouer un rôle d’alerte en cas de besoin,
- Vérifier périodiquement afin d’anticiper les dysfonctionnements.

Administratif :
- Rédiger, envoyer et suivre les invitations pour les stagiaires et formateurs, effectuer le suivi des absences,
- Réaliser les attestations de formation pour les stagiaires en fin de formation,
- Mettre à disposition auprès des formateurs le dossier formation : feuille d’émargement, questionnaire de satisfaction, bilan de l’intervenant ….et réceptionner les différents documents en fin de formation,
- Effectuer la rédaction des conventions de formation à partir des devis réalisés,
- Organiser les déplacements des formateurs,
- Réaliser les comptes rendus de réunion d’équipe.
- Développer et suivre le réseau de fournisseurs,

Evénementiels :
- Prendre en charge la réalisation des événements pour nos clients ( journées d’intégration, ateliers, conférences, cocktails ….).

Profil recherché :
Très polyvalent (e ), vous êtes à la fois rigoureux-se, organisé (e ) et responsable dans la réalisation de vos missions. Dynamique, vous aimez le travail en équipe, avez l’esprit ouvert et curieux.
Vous faites preuve d'un excellent relationnel pour développer une relation de qualité avec nos interlocuteurs divers et variés (collaborateurs en formation continue, étudiants, clients, prestataires…) et d’un très bon sens du service client.
Vous êtes le premier interlocuteur du centre de formation et avez à cœur de trouver des solutions pour toujours mieux servir nos clients internes et externes.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (PowerPoint, Excel, Word et idéalement les outils de PAO).

Vous vous reconnaissez dans cet offre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne directement.

L'équipe de Temporis Experts & Cadres a hâte de vous rencontrer !

Avantages
Restauration

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi assistant.e de gestion administrative et polyvalente en PME H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 09/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : ROUBAIX (59100)

Emploi Gestionnaire de l'offre produit Wasquehal H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 22/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : WASQUEHAL (59290)

Assistant.e administratif.ve H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 26/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEMARS (59175)

Assistant Administratif Facturation H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 12/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : TEMPLEMARS (59175)

Missions surveillances d'examens Croix H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 23/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : CROIX (59170)