Temporis Experts & Cadres Roubaix

5 bvd du général Leclerc
59100 Roubaix
Voir sur la carte
Tel : 03 59 61 62 00 Fermé Aujourd'hui
9h-12h & 14h-18h
Contacter l'agence Voir les offres de cette agence

Recherche d'emploi

Détails de l'offre

  • Date de l'annonce 26/04/2024
  • Référence 9932455416
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise Débutant accepté
  • Lieu de travail VILLENEUVE D ASCQ (59650)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire 13,22 euros bruts de l'heure

Offre d'emploi en Intérim à
VILLENEUVE D ASCQ (59650) Emploi agent.e de recouvrement BtoB Villeneuve d'Ascq H/F

Notre agence Temporis Experts et Cadres de Roubaix recrute un.e Agent.e de Recouvrement en intérim sur deux mois de mission, en vue d'une embauche en CDI, pour rejoindre le groupe pionnier de la grande distribution française, Auchan.

Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe conviviale de 7 personnes, qui favorise l'entraide et bénéficie d'un management de proximité. Le service est spécialisé dans le recouvrement amiable en BtoB, offrant un environnement de travail stimulant et polyvalent.

En tant qu'Agent.e de Recouvrement, vous serez responsable de diverses tâches, notamment :

- Effectuer le recouvrement amiable par téléphone et par email : montants dus par les fournisseurs dans le cadre des tracts promotionnels, gestion des paiements différés des factures ainsi que des règlements de cartes cadeaux
- Inciter les interlocuteurs à utiliser le portail pour télécharger leurs duplicatas de factures
- Réaliser des déclarations de créances clients et fournisseurs, en lien avec le service comptable et les directions opérationnelles. Cela se fera en vérifiant les justificatifs, notamment leurs duplicatas de factures et en suivant les informations juridiques relatives à la situation des débiteurs (liquidation, redressement judiciaire, etc.)

Nous recherchons une personne qui correspond au profil suivant :

- Maîtrise des outils bureautiques courants
- Aptitude à prendre des appels téléphoniques et à communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Bonne capacité d'apprentissage
- Titulaire d'une expérience dans le domaine du recouvrement

Nous offrons :

- Une opportunité de rejoindre un groupe renommé de la grande distribution française
- Un poste polyvalent offrant une variété de missions
- Un environnement de travail convivial favorisant l'entraide au sein de l'équipe
- La possibilité d'acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement

C'est un 35 heures, du Lundi au Vendredi avec des horaires de bureau.
La rémunération se situer entre 12,47 et 13,22 euros bruts de l'heure.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès d'Auchan, n'hésitez plus à candidater !

Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler.

L'équipe Experts & Cadres à hâte de recevoir votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

- Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
- L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d'embauche de l'entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Ces offres pourraient vous intéresser :

Emploi assistant.e référencement de produit VILLENEUVE D'ASCQ H/F

Voir l'offre complète
Mise en ligne : 15/04/2024 Contrat : Intérim Localisation : VILLENEUVE D ASCQ (59650)